Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cout d'une prépa en its?

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laurie

Cout d'une prépa en its?

Message non lu par Laurie » 20 août 2006 18:44

Bonjour

connaissez-vous le prix d'une prépa dans un ITS?Prise en charge d'un organisme? (CG ou autre..)
merci

mamath

Re: Cout d'une prépa en its?

Message non lu par mamath » 21 août 2006 17:55

bonjour,
alors pour ma part j'ai fait la prepa l'année derniere mais dans un irts pour 7mois 3jours de cours par semaine j'ai du verser 1300euros c'est beaucoup mais renseigne toi auprès del'école quels sont les aides que tu peux obtenir il te fairont parvenir toutes les infos. pour certains la prepa ne sert à rien pour moi ça à payé je suis reçu en école de moniteur éducateur. Maintenant il y a des prepas qui sont moins bien que d'autres. ou compte tu la faire?
a bientot

Laurie

Re: Cout d'une prépa en its?

Message non lu par Laurie » 21 août 2006 22:39

Salut

Soit au Greta soi dans un ITS.Pour ma part,la prépa n'est pas indispensable,je viens de sortir du cursus universitaire(licence) donc c'est plus une préparation à l'oral que je cherche.
L'écrit c'est du psychotechnique et culture générale,il suffit de s'y entrainer.
Je suis en train de monter un dossier pour un financement du Conseil General.On verra bien!

Répondre