Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

poste et handicap

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
béa

poste et handicap

Message non lu par béa » 23 août 2006 14:38

bjr tt le monde. Voila ma situation est un peu complexe. Je m'explique je suis diplomée ME depuis 2000. J'ai travaillé pdt 3 ans et demi. J'ai mis ma carrière entre parenthèse car j'ai eu une petite puce. Je recherche depuis 18 mois un poste ou des remplacements en bretagne et la j'étends mes recherches hors region. Voila ma situation je suis ME paraplegique et oui pas très courant je me déplace dc en fauteuil et ts les établissements ne sont pas adaptés pour que j'interviennent. Donc mon message est clair si qq'un c'est qu'il y a du travail par chez lui avec n'importe quelle population(sauf hand physique car je ne peux effectuer les portées), je suis preneuse et mobile même prête a démenager pour un poste. J'espère avoir un retour. Merci a tous et bon courage a ts les ME en recherche de poste.

Répondre