Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ME

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caroline

concours ME

Message non lu par caroline » 25 août 2006 12:33

Bonjour, j'aurais voulu savoir ayant el nivo terminale ES et n'ayant pa eut mon bac, je voulais savoir au niveau de l'ecrit qu'est-ce ke l'on avé à faire kel type de sujet ? et pour l'oral comment ca se passe les ekstions ki nous pose etc je veux en gros savoir si d personnes ont déja passer le concours si oui comment cela se passe, kel type de sujet sachant ke jeffectue cetet année un module préparatoir o concour avec d cours et un stage pr l'année ke je fai ds un ime.

merci d'avance.

Véro

Re: concours ME

Message non lu par Véro » 25 août 2006 18:12

Salut, je t'envoie mon sujet d'écrit sur ton adresse mail.
Véro :)

DUFOUR

Message non lu par DUFOUR » 26 août 2006 10:29

Bonjour Véro ,

J'envisage aussi de passer le concours de moniteur éducateur .

je suis interressée par ton sujet mais je ne sais comment te contacter je suis nouvelle sur ce forum

merci de l'aide :)

Véro

Message non lu par Véro » 27 août 2006 10:34

Je t'ai fait passé le sujet sur ton adresse mail.
Véro

maud

Message non lu par maud » 28 août 2006 15:36

bonjour,

je serais vivement interessée par votre sujet pouvez-vous me l envoyer

cordialement

maud

emilie

Message non lu par emilie » 28 août 2006 19:15

Caroline, si tu veux plus d'information il faut que tu présise l'école pour laquelle tu veux passer les concours, car c'est des établissement privé et les concours dépendent des écoles ;)
A bientot
Emilie

Ps: je pourais t'envoyer des sujets bientot si tu veux j'en ai deux

caroline

Message non lu par caroline » 28 août 2006 20:10

slt émilie je serais très intéressée par tes deux sujets pour le concours je vais essayer à saint-omer à l'ees rue carnot, et aussi à l'ees rue halévy.Pour envoyer t sujet clike sur mon pseudo.

voilà si d'autres ont des sujets ej serais très intéressée j'ai vraiment envie de faire ce métier.

merci d'avance.

pauline

Message non lu par pauline » 05 sept. 2006 21:24

bonjour bonjour ! je suis une de plus a vouloir passer le concours ME et je serais intéressé moi aussi par des sujets écris si possible ! merci d'avance . kiss kiss

marie 68

Message non lu par marie 68 » 08 sept. 2006 18:42

je serai aussi intéresser par tes deux sujet pourrais tu me l'envoyer?
Merci d'avance

emilie

Message non lu par emilie » 08 sept. 2006 20:25

je suis désolée du temps pour que je vous les envois mais j'ai demenager et je les ai laissé dans mon appartement hors j'ai pas internet la bas donc il faut le temps que je les ramène pour les scanner :) patiente ils arriveront :)

Répondre