Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

une montpellieraine expatriée à Aubervilliers

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine

une montpellieraine expatriée à Aubervilliers

Message non lu par celine » 30 août 2006 23:03

Bonjour à tous,

Je suis de montpellier et j'ai été prise au CFPES d'Aubervilliers. Je me demande s'il est possible d'être transférée au CEMEA de Palavas ou de faire un échange...
Merci d'avance.

lilou

Re: une montpellieraine expatriée à Aubervilliers

Message non lu par lilou » 31 août 2006 12:04

salut céline moi g vécu un peu le meme schéma de rhone alpes je me suis retrouvée expatrié a toulouse! les échanges st très durs a trouver alors si je peux te donner un conseil pour ta première année si tu ve vraiment rester vers chez toi c d'effectuer ton stage court vers chez toi mais prend toi y to car les places st cher! en première année il ny a pas de restriction de km donc profite!
bonne continuation

celine

Re: une montpellieraine expatriée à Aubervilliers

Message non lu par celine » 04 sept. 2006 12:13

Merci lilou pour ta réponse. Je vais essayer de faire ce que tu m'as dit même si j'espère pouvoir redescendre dans le sud car au niveau financier ça serait moins catastrophique...!

Répondre