Bonjour,
Je souhaiterai obtenir des renseignements sur les frais de déplacement pendant le temps de travail. En effet, je viens d'être embauchée dans une structure sous convention 66 en tant que monitrice éducatrice et je vais certainement être amenée à utiliser mon véhicule personnel pour faire des déplacements lors de mes heures de travail. Mon lieu de travail est situé sur deux villes, distantes chacunes de 7km, et selon mon directeur, les déplacements que j'aurai à faire seront à ma charge, donc pas de remboursements de frais kilométriques. De plus, il faut que je prenne un supplément d'assurance à hauteur de 60 euros qui, selon mon directeur toujours, sont à ma charge.Est-ce normal? Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Frais de déplacement pendant le temps de travail
-
lulu
Re: Frais de déplacement pendant le temps de travail
je pense q ca soit normal mais t'as déjà du boulot donc il ne faut pas non plus trop se plaindre! si ça te plait pas donne moi ta place!
y a des gens qui sont vraiment jamais content!
y a des gens qui sont vraiment jamais content!
-
Cathy
Je ne crois pas que ce soit normal. si tu es obligée d'utiliser ta voiture alors ils doivent prendre en charge, mais si c'est facultatif c'est pour ta pomme !
La convention collective est assez clair la dessus...
Je ne suis pas d'accord avec lulu... C'est pas parce que le boulot n'est pas très facile à trouver qu'il faut accepter de se faire exploiter !
La convention collective est assez clair la dessus...
Je ne suis pas d'accord avec lulu... C'est pas parce que le boulot n'est pas très facile à trouver qu'il faut accepter de se faire exploiter !
-
Iza
En effet, là je ne sais pas trop non plus si c'est normal ou pas: perso, je vais aussi être amenée à intervenir sur une autre structure à quelques kilomètres de mon lieu de travail habituel et ce sera à ma charge. La seule différence est que je ferai une coupure entre les deux, donc je ne serai pas sur mon temps de travail pour me rendre sur l'autre structure. Ce sera donc considéré comme si je me rendais sur mon lieu de travail et à ma connaissance aucun salarié n'est payé pour ses frais de transport...
Pour Lulu, je suis d'accord avec Cathy, on peut être aigri de ne pas avoir de boulot mais ce n'est pas une raison pour être exploité!!!! Nos ainés se sont battus pour qu'on ait certains droits, il faudrait peut être s'en souvenir! alors autant je peux comprendre que ce soit dur de galérer quand on a pas de boulot, mais de là à accepter n'importe quoi... Iza.
Pour Lulu, je suis d'accord avec Cathy, on peut être aigri de ne pas avoir de boulot mais ce n'est pas une raison pour être exploité!!!! Nos ainés se sont battus pour qu'on ait certains droits, il faudrait peut être s'en souvenir! alors autant je peux comprendre que ce soit dur de galérer quand on a pas de boulot, mais de là à accepter n'importe quoi... Iza.
-
EL
Au pire, il y aura les frais réels à déclarer pour les impôts.
-
alex
Il n'est pas normal que tes déplacements en temps de travail soient à ta charge.
J'ai travaillé sous la convention 66 et j'étais amenée à faire de nombreux déplacements durant la journée.
Dans ce cas j'avais un véhicule de sevice.
J'ai travaillé sous la convention 66 et j'étais amenée à faire de nombreux déplacements durant la journée.
Dans ce cas j'avais un véhicule de sevice.
-
Gabrielle
Bonjour Lagoon
Pour te renseigner au mieux je te conseil de demander à tes DP qui sauront mieux te répondre que nous car la CC66 comme toute les conventions ont des closes différentes d'un établissement à un autre.
Par contre, lulu, je te trouve bien injuste, je peux comprendre que tu ai du mal a trouver du boulot, mais que tu puisse dire que vu qu'elle a du boulot elle ne doit pas ce plaindre, c'est comme même fort, je pense que si tu étais à sa place, tu ferais la même chose, elle ne dénigre pas son boulot, elle ne s'en plaint pas non plus, elle demande juste des renseignement sur ses droits.
Mais bon courage à toi lulu dans tes recherches de boulot mais un conseil si tu t'exprime ainsi (avec un certaine méchanceté dans ce que tu peux dire) tu auras un peux de mal à trouver du boulot.
Sinon, Lagoon, je te souhaite la bienvenu dans le monde du travail et bon courage pour ton boulot en espérant que tu puisse trouver facilement la réponse que tu souhaite.
Bon courage pour les autres.
Pour te renseigner au mieux je te conseil de demander à tes DP qui sauront mieux te répondre que nous car la CC66 comme toute les conventions ont des closes différentes d'un établissement à un autre.
Par contre, lulu, je te trouve bien injuste, je peux comprendre que tu ai du mal a trouver du boulot, mais que tu puisse dire que vu qu'elle a du boulot elle ne doit pas ce plaindre, c'est comme même fort, je pense que si tu étais à sa place, tu ferais la même chose, elle ne dénigre pas son boulot, elle ne s'en plaint pas non plus, elle demande juste des renseignement sur ses droits.
Mais bon courage à toi lulu dans tes recherches de boulot mais un conseil si tu t'exprime ainsi (avec un certaine méchanceté dans ce que tu peux dire) tu auras un peux de mal à trouver du boulot.
Sinon, Lagoon, je te souhaite la bienvenu dans le monde du travail et bon courage pour ton boulot en espérant que tu puisse trouver facilement la réponse que tu souhaite.
Bon courage pour les autres.