bonjour,
ayant échoué mon cafme en juin, je dois faire une formation complementaire cette année, dont les jours sont le jeudi toute la journée et le vendredi apres midi.
Mais je suis face a un probleme, j'ai trouvé un emploi donc ne suis pas libre ces jours la.
Je voulais savoir si c'est possible de repasser la cafme en candidat libre sans aller en cours cette année mais juste se présenter à l'examen en juin 2007?
SI vous avez des solutions merci de m'aider
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
candidat libre
-
Gabrielle
Re: candidat libre
Bonjour Delphine.
Mon Ami avait loupé son cafme il y a 1 ans, Tu ne peux pas te présenter en candidat libre car c'est un centre de formation qui doit obligatoirement te présenter aux centre d'examen, mais il faut que tu t'arrange avec ton centre de formation pour l'organisation et voire aussi avec ton employeur pour essayer d'organiser ton planning selon tes cours.
Bon courage
Mon Ami avait loupé son cafme il y a 1 ans, Tu ne peux pas te présenter en candidat libre car c'est un centre de formation qui doit obligatoirement te présenter aux centre d'examen, mais il faut que tu t'arrange avec ton centre de formation pour l'organisation et voire aussi avec ton employeur pour essayer d'organiser ton planning selon tes cours.
Bon courage
-
Trucmuche
Il y a des centres de formation qui inscrivent des personnes en tant que candidats libres, renseigne-toi delphine.
-
ma
bonjour,
question pour delphine: quelles sont les épreuves que tu as échoué?
merci
question pour delphine: quelles sont les épreuves que tu as échoué?
merci