Diplomée depuis Juin, je vends mes livres qui m'ont accompagnés pendant ma formation pour raisons financières:crying: .
1. :+: Parole d'éduc de Rouzel, il décrit le travail d'éduc au quotisien avec une approche psychanalitique.
2.:+: Déficiences mentales, le devenir adulte de JF Gomez, très util lorsque l'on travaille au près d'une population adulte déficiente intellectuelle.Il aborde les questions de la sexualité, du rapport uax familles,de l'institution, la violence...
3.:+: En prison avec des ados de Zambeaux, qui fait parti de la fondation 93, ouvre les portes du milieu carcéral pour les mineurs.Il s'agit d'entretien où le journaliste aborde avec les mineurs des sujets tels que: la drogue, la dépression,le manque de la famille, le rôle de l'éducateur en prison,l'échec scolaire...
4. :+: "ils disent que je suis une beurette"de S. NIni qui témoigne de son histoire. Ado, elle vit dans la cité, elle se trouve confrontée à sa cultute, ses envies ce,qui ne font pas toujours bon ménage, ses problème de scolarité. Elle est tiraillée entre deux cultures, ses envies et les valeurs de ses parents.
C'est un livre qui aborde l'interculturalité, coment nous dans nos institutions nous abordons la culture de l'autre ?
Doit-on le soumettre à la culture occidentale pour une meilleure intégration
5. :+: Annales CAFME de 1999 à 2005, de toutes les académies, questionnaires et psychopéda.
Si cela vous intéresse envoyer moi un mail en cliquant sur mon prénom :crazy:
Je peux vendre le lot on peut négocier
Merci à très vite :bye: :crazy2: