Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
caroline
Message non lu
par caroline » 18 sept. 2006 20:43
salut
J'aurrai aimer savoir si quelqu'un aurrai des sujet de concour de moniteur educateur pour pouvoir m'entrainer pour les concours?
Merci d'avance
-
salu
Message non lu
par salu » 19 sept. 2006 09:24
Bonjour Caroline en ce qui concernne les sujets de concours d'entrée en formation de me c'est trés variables et c'est propre à chaque école. J'ai eu il y a 2 ans comme sujet l'autorité et l'autoritarisme? bonne chance
-
karine
Message non lu
par karine » 20 sept. 2006 20:24
salut
Il existe un livret avec les sujets et les corrigés pr le concours d'entrée "ME" edition Masson. Environ 10 euros
Bon courage
-
charlene
Message non lu
par charlene » 20 sept. 2006 21:01
Bonjour Caroline,
Moi j'ai eu comme sujet cette année: REINSERTION DES FEMMES EN DIFICULTES SOCIALE....Si tu as d'autres question n'ésite pas. :bounce:
-
Véro
Message non lu
par Véro » 21 sept. 2006 17:50
Salut , regarde sur ce forum j'en avais mis plusieurs l'an dernier tu devrais pouvoir les retrouver sinon sur le site"educspe.com " il y a aussi une rubrique avec des annales
Bon courage