Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Kenel

Aide

Message non lu par Kenel » 09 oct. 2006 13:54

Bonjour, je souhaite me présenter au concours de moniteur educateur mais je ne trouve aucune date nulle part dans ma region (Lyon) Où trouver les dates de concours et quelle est la marche à suivre pour m'y inscrire sachant que je souhaite le passer en candidat libre? Merci d'avance pour votre aide

El

Re: Aide

Message non lu par El » 09 oct. 2006 18:00

Eh ben il faut se renseigner dans les écoles pour avoir les dossiers de candidature, faudrait pas tarder parce que les inscriptions se finissent vite... et tout le monde le passe en candidat libre, j'imagine que tu veux dire que tu n'as pas suivi de cours de préparation en disant ça...

Kenel

Message non lu par Kenel » 10 oct. 2006 11:18

Oui je voulais dire que je ne suis pas de formation pour le passer. Merci pour ta réponse.

benz

Message non lu par benz » 11 oct. 2006 15:34

salut, de plus en plus le sinscriptions se font sur internet. chope les sites et tu auras les infos.

laetitia

Message non lu par laetitia » 11 oct. 2006 22:54

pour les inscriptions,tu peux aller te renseigner au CIO, sinon, dans des écoles type, IRTS, ITES, AFPE, IFRAMES, sur internet...
Bon courage

Répondre