Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Posez des questions pour faire un exposer

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
magalie

Posez des questions pour faire un exposer

Message non lu par magalie » 10 oct. 2006 15:16

Bonjour!
Je suis en troisiéme et on doit faire une interview sur une personne exerçant le métier que l'on voudrait faire pour faire un exposer.Et j'aimerai faire moniteur éducateur, jaimerai donc pouvoir questionner des moniteurs éducateur (ou des personnes qui sont dans la formation) pour que m'on exposer soit "plus vivant"!Donc j'attend vos réponses et on pourrait y faire sur msn.merci davance

alex

Re: Posez des questions pour faire un exposer

Message non lu par alex » 10 oct. 2006 19:23

bonsoir, je veux bien te répondre si cela te convient.

donne moi ton adresse MSN et on pourra en parler !

magalie

Message non lu par magalie » 11 oct. 2006 09:17

mon adresse c'est mandy666@hotmail.fr merci c'est gentille

KG

Message non lu par KG » 11 oct. 2006 18:55

Bonjour je suis en première année de formation moniteur éducateur. Si personne d'autre ne te réponds je veux bien t'aider. Contact moi d'abord par mail sur siimilation67@hotmail.com si tu es interessée. Bye

sonia

Message non lu par sonia » 11 oct. 2006 21:37

salut ;
mon adresse est sonaddel@hotmail.fr je veux bien repondre a tes questions!! ps : moi je sui en formation!a+

coralie

Message non lu par coralie » 11 oct. 2006 22:50

bonsoir,
suis en formation ME, je veux bien te renseigner si je peux.
donne moi ton msn, on en parlera.
a plus.

Répondre