Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

questionnaire

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caroline

questionnaire

Message non lu par caroline » 12 oct. 2006 16:05

Bonjour,

J'ai établit un questionnaire et j'aimerais savoir si un moniteur éducateur (homme ou femme) qui exerce dpeuis quelques années pourrait répondre à mes questions voici mon adresse : stock_caroline87@yahoo.fr.
Contactez moi je vous enverrais le questionnaire merci par avance.

TH

Re: questionnaire

Message non lu par TH » 13 oct. 2006 19:04

Salut Caroline

Je suis en formation ME et en cours d'emploi.

Je travail depuis trois en foyer de l'enfance, si cela t'intéresse je veux bien répondre à ton questionnaire.

Amitié TG

thgrenier@hotmail.com

mohamedi

question

Message non lu par mohamedi » 15 oct. 2006 22:01

voila j'habite dans le 64 mais j'aimerais faire mes études sur paris vers l'academie de creteil je voudrais faire une classe prépa pour moniteur éducateur... mé g ocune adresses ocun numéro donc voila je suis en terminale L, je vais avoir 19ans g mon bafa appronfondissement ados-pré ados é jémerer ke kelkun méde svp merci bcp

hector

Re: questionnaire

Message non lu par hector » 16 oct. 2006 14:44

salut caroline je suis ME ds la fonction publique depuis kelke annee et jaimerai bien participer a ton kestionnaire

Répondre