Bonjour,
je cherche à entrer en contact avec des étudiants de l'epss afin de poser quelques questions sur l'école
je voulais savoir ce que vous pensez de votre école en general,
et en particulier ce que vous pensez de la qualité de l'enseignement,
de l'organisation,
du suivi des élèves..etc
sachant que je ne disposerai que de 7 jours pour faire le choix de mon école à l'annonce des résultats des oraux le 23 mai,
merci à celles et ceux qui voudront bien m'accorder un petit peu de temps
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je cherche des étudiants de l'epss
-
Romano
Re: je cherche des étudiants de l'epss
Salut,
Je suis en 2ème année à l epss
Pour répondre à tes questions, je suis satisfait de cet école et des enseignement qui y sont dispensés. Je vois pas trop comment détaillé la chose, certains cours sont extremement iinteressant, d'autre le sont beaucoup moins, c'est très subjectif.
Pour ce qui est de l'organisation ca doit valoir les autres écoles.
Au niveau du suivi des élève, c'est parfois très scolaire, j'entend par là que tu dois souvent (pour ne pas dire tout le temps) rendre compte de ce que tu fais par des écrits notés, ca peut parfois devenir lourd.
Par contre si t'as des doutes, des questions, etc... certains formateurs sont là pour taider.
Si jamais t as d autres questioons n'hésite pas
Je suis en 2ème année à l epss
Pour répondre à tes questions, je suis satisfait de cet école et des enseignement qui y sont dispensés. Je vois pas trop comment détaillé la chose, certains cours sont extremement iinteressant, d'autre le sont beaucoup moins, c'est très subjectif.
Pour ce qui est de l'organisation ca doit valoir les autres écoles.
Au niveau du suivi des élève, c'est parfois très scolaire, j'entend par là que tu dois souvent (pour ne pas dire tout le temps) rendre compte de ce que tu fais par des écrits notés, ca peut parfois devenir lourd.
Par contre si t'as des doutes, des questions, etc... certains formateurs sont là pour taider.
Si jamais t as d autres questioons n'hésite pas
-
karen
merci romano de m'avoir répondu :+:
je sais que le temps de travail (hors cours) est variable d'une personne à l'autre,
mais pour me donner une idée peux-tu me dire combien de temps est-il necessaire de consacrer par soir (ou par semaine) aux devoirs, travaux...etc au vu des éxigences de l'epss?
par ailleurs je suis inquiète car j'ai lu sur ce forum il y a quelque temps que l'école se préoccupait plus de son taux de réussite que de ses élèves,
et que ça se traduisait par l'éxpulsion d'élève trops justes (au niveau scolaire) même si ils étaient exellents en stage,
et que l'organisation y était mauvaise ainsi que certains cours
qu'en penses-tu?
et as-tu déjà eu l'occasion de comparer avec d'autres écoles?
je sais que le temps de travail (hors cours) est variable d'une personne à l'autre,
mais pour me donner une idée peux-tu me dire combien de temps est-il necessaire de consacrer par soir (ou par semaine) aux devoirs, travaux...etc au vu des éxigences de l'epss?
par ailleurs je suis inquiète car j'ai lu sur ce forum il y a quelque temps que l'école se préoccupait plus de son taux de réussite que de ses élèves,
et que ça se traduisait par l'éxpulsion d'élève trops justes (au niveau scolaire) même si ils étaient exellents en stage,
et que l'organisation y était mauvaise ainsi que certains cours
qu'en penses-tu?
et as-tu déjà eu l'occasion de comparer avec d'autres écoles?
-
karen
d'autres étudiants de l'epss sur ce forum qui pourraient me répondre?
merci d'avance
merci d'avance