Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
éduc spé ile de la reunion
-
sourisso
éduc spé ile de la reunion
Je suis éducatrice en metropole et envisage de partir pour une petite expérience à La Reunion, projet en cours de maturation...donc à la recherche d'infos, témoignages, sites avec offres d'emploi...merci sourisso
-
nbg_
Re: éduc spé ile de la reunion
Bonjour sourisso,
Le marché du travail pour les éducs à la Réunion n'est pas encore tout à fait bouché, tout dépend donc de ton choix du public et de ta motivation.
Si tu veux venir tenter ta chance ici, prépare bien ta venue : où comptes-tu habiter, as-tu un budget conséquent (la vie est chère dans notre département), as-tu des compétences spécifiques qui intéresseront les employeurs ?
En dehors du site anpe.fr (en faisant une recherche par région), rien ne vaut les cadidatures spontanées.
Si tu veux plus d'informations, maile-moi des questions plus précises
à bientôt !
Le marché du travail pour les éducs à la Réunion n'est pas encore tout à fait bouché, tout dépend donc de ton choix du public et de ta motivation.
Si tu veux venir tenter ta chance ici, prépare bien ta venue : où comptes-tu habiter, as-tu un budget conséquent (la vie est chère dans notre département), as-tu des compétences spécifiques qui intéresseront les employeurs ?
En dehors du site anpe.fr (en faisant une recherche par région), rien ne vaut les cadidatures spontanées.
Si tu veux plus d'informations, maile-moi des questions plus précises
à bientôt !
-
Claude
Re: éduc spé ile de la reunion
Je viens de rentrer de 6 années à la Réunion. Faut pas te poser de questions t'as envie cours tu ne le regretteras pas! Pour le boulot quelque soit le secteur, il y a du travail de plus des structures nouvelles se créent car il y a un grand déficit de places surtout dans le secteur du handicap.
Tu es payé 20% en plus dans les structures convention 66. Nous sommes parties avec nos cinq enfants tout c'est trés bien passé. La vie làbas est merveilleuse seul inconvénient les embouteillage et peut-être le chicunguya! Bon vent Claude
Tu es payé 20% en plus dans les structures convention 66. Nous sommes parties avec nos cinq enfants tout c'est trés bien passé. La vie làbas est merveilleuse seul inconvénient les embouteillage et peut-être le chicunguya! Bon vent Claude