Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ME à lyon

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
helene

concours ME à lyon

Message non lu par helene » 05 nov. 2006 23:07

Bonjour,
je suis actuellement en prépa aux concours ME cette année et donc je vais passer le concours.
J'aimerais discuter avec des personnes qui l'ont déja passer, savoir comment ce se passe, si on est choisi en premier lieu sur le dossier, me dire si mon dossier est bien fait ect..
merci pour tous ceux qui vont me répondre.

elodie

Re: concours ME à lyon

Message non lu par elodie » 12 nov. 2006 12:57

salut hélène

alors cette année j'ai été admise en formation ME a lyon a recherches et promotion.
je te conseille te le passer la bas , c'est une très bonne école.
en fait ton écrit tu le fais chez toi c'est un dossier qui n'est pas éliminatoire bien sur pour passer ton oral.si tu veux plus de renseignements n'hésite pas à me demander.elodie

julie

Re: concours ME à lyon

Message non lu par julie » 13 janv. 2007 13:38

salut elodie,

je vais le passer pour la première fois a Lyon a recherche et promotion, je voudrais savoir ce qu'ils attendent a l'oral, j'aimerais diascuter avec toi par mail ou si tu as msn ? voici mon mail : julylatimide@hotmail.fr

a bientôt

julie

Répondre