Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet mémoire

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
shimounite

sujet mémoire

Message non lu par shimounite » 07 nov. 2006 11:46

Bonjour
actuellement en 2 iième année de ME, je souhaiterais faire mon sujet de mémoires sur l'accompagnement éducatif des enfanst abandonniques, si vous avez des infos dessus ou que vous l'avez déjà fait ca serait sypa de m'aider, merci bcp

alex

Re: sujet mémoire

Message non lu par alex » 07 nov. 2006 13:11

salut,
j'ai bosser sur le sujet l'annee derniere. je me suis inspiree des ecrits de lemay, cartry, rouzel... et d'observations cliniques vecues par des collegues ou moi-meme.
bon courage et je suis dispo si tu as des questions.
ciao

shimounite

Message non lu par shimounite » 10 nov. 2006 11:25

Bonjour,alex

Pourrais tu si cela ne te dérange pas m'envoyer ton méméoire afin que j'ai une idée si tu ne veux pas merci quand même:)

souris

Message non lu par souris » 29 nov. 2006 16:04

salut

je suis en 1ere anne me et je dois faire des obseravtions sur une jeune qui est abondonnée aussi est ce possible stp d avoir plus de renseignement de voir ton memoires cela m aiderait fortement je te remercie par avance bon courage merci

Répondre