Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concour ifcaad
-
helena
concour ifcaad
salut a tous je souhaite comencer une formation de me et j'aimerais des renseignemen sur les epreuve et avoir des contact avec des me et des personne ayant deja passe le concours merci a tous
-
Guss
Re: concour ifcaad
Salut Hélena. Je suis en première année d'ME à l'ifcaad. Le concours est tout frais pour nous. Pose moi tes questions sur siimilation67@hotmail.com
Je prefere personnellement que se soit sous forme de question, parce que parler comme ca du concours c'est difficile, il y a énormement à dire.
Voilà j'imagine que j'ai des collègues de formation qui vont passer alors Bonjour à vous.
Bonne chance Héléna.
Guillaume
Je prefere personnellement que se soit sous forme de question, parce que parler comme ca du concours c'est difficile, il y a énormement à dire.
Voilà j'imagine que j'ai des collègues de formation qui vont passer alors Bonjour à vous.
Bonne chance Héléna.
Guillaume
-
helene
Re: concour ifcaad
salut merci d'avoir repondu coment sa se passe pour les epreuve ecrites et si c difficile merci au cas ou je te laisse mon adress helene.nabil@hotmail.fr