J ai 25 ans et j adorerai pouvoir aider les autres ... je souhaites savoir si il faut s adresser au centre de formation le plus proche de chez soi, ou demarcher les potenciels employeurs ?
merci d avance
sarah mulhouse 68
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment faire pour suivre une formation de ME?
-
ko
Re: comment faire pour suivre une formation de ME?
salut sarah!
alors, si tu veux devenir ME, il faut de toute façon que tu passes par un centre de formation afin de t'inscrire pour les concours (je crois que les inscriptions sont jusqu'a fin décembre).
ensuite, tu peux démarcher pour essayer de trouver un employeur qui te prenne en cours d'emploi (rémunérée pendant les deux ans de formation) mais c'est pas évident...
bon chance a toi!
alors, si tu veux devenir ME, il faut de toute façon que tu passes par un centre de formation afin de t'inscrire pour les concours (je crois que les inscriptions sont jusqu'a fin décembre).
ensuite, tu peux démarcher pour essayer de trouver un employeur qui te prenne en cours d'emploi (rémunérée pendant les deux ans de formation) mais c'est pas évident...
bon chance a toi!
-
sarah
Re: comment faire pour suivre une formation de ME?
donc je m inscris d abord avant de demarcher.... merci de ton conseil... c vraiement ce que j ai envie de faire....belle vie a toi