Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concour ME Bergerac

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clo

concour ME Bergerac

Message non lu par clo » 09 déc. 2006 13:33

Bonjour Bonjour !!

Je cherche déséspérement le site de l'école de formation Moniteur Educateur de Bergerac !!
Help me please !!

Thanks

virginie crozat

Re: concour ME Bergerac

Message non lu par virginie crozat » 12 déc. 2006 16:21

Bonjour clo,
Adresse du CEF , centre de formation au travail sanitaire et social
Place du marché couvert
bp 414
24104 Bergerac cedex
tél : 05.53.22.23.00
cef@johnbost.fr
Pour la petite histoire, je suis inscrite au concours qui aura lieu en janvier 2007. Et j'aimerai bien rentrer en contact avec des personnes de la quarantaine car je flippe grave, lol.
A+

alex

Message non lu par alex » 12 déc. 2006 20:05

salut,
je ne passe pas le concours cette annee mais je voulais juste te rassurer en te disant que je sors de formation au cef et il y avaient des personnes de tous ages.
bon courage pour le concours.

viriginie crozat

Message non lu par viriginie crozat » 12 déc. 2006 21:51

;) merci pour ta réponse, en fait je cherche à communiquer avec des personnes qui ne l'on pas encore passé pour me rassurer en quelque sorte. Et aussi pour échanger sans peur de concurrence. Je le prépare toute seule et ce n'est pas évident ! surtout quand on n'a plus vingt ans. Bonne soirée

isa

Message non lu par isa » 18 déc. 2006 09:41

jespere ktu as trouvé jpense vu kcela fé un ptit moment ktu a laissé ton message.. jsuis actuellement en formation de moniteur educateur a bergerac en premiere année.. OU en é tu toi? Pour avoir un lien avec le cef connecte toi o site de la fondation john bost et tu as un lien a plus tard

virginie crozat

Message non lu par virginie crozat » 19 déc. 2006 08:51

Bonjour,
Je ne suis pas encore en formation car je passe le concours en janvier. Et j'espère l'avoir, bien sûr. Bon courage pour ta 1ère année. Si je rentre en formation en septembre 2007, tu seras déjà en 2ème année, prête à accompagner les nouveaux!!!!!
Bonne journée et bon courage pour ta formation

PS: tu dois connaitre séverine, aussi en 1ère année.

karine

Message non lu par karine » 20 déc. 2006 21:41

bonjour, j'ai fini ME à Bergerac, bonjour à Alex au passage, le site internet c'est en effet le site de la fondation John Bost. Je peux donner un coup de main ou remonter le moral si vous voulez. Pour ma part, je rentre en VAE en janvier toujours au CEF. A bientot

alex

Message non lu par alex » 21 déc. 2006 21:17

salut karine

comment tu vas? c'est super tu te lances dans la vae. tu as fait comment? pour ma part je me suis decidee trop tard pour la formation es mais je compte bien passer le concours en 2008.
a bientot

gabrielle

Message non lu par gabrielle » 22 déc. 2006 16:46

Pas de panique!le cef est une école "familiale".
Si tu as la quarantaine tu n'as pas a flipper (ou alors tu n'es pas faite pour ce métier).
Par contre saches qu'au bout de 2 ans de formation ,( si tu es sélectionnée) ,tu risques de pointer au chomage .Les boites de formation se font du fric en formant alors qu'il n'y a pas de poste.

Répondre