Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Fondation d'auteuil
-
Lamia
Fondation d'auteuil
Je recherche des personnes ayant déjà travailler au sein de la fondation d'auteuil afin de recueillir vos impressions sur votre expérience...Cela vous a t'il plu???Pouvez vous me raconter cette expérience? Je suis preneuse de tt vos conseils...Merci à tous! :bounce: :chine: :arc:
-
fanny
Re: Fondation d'auteuil
Bonjour,
et bien je travaille depuis plus dune annee au sein de la fondation d'auteuil et je dois dire que ca se passe bien meme si certaines choses laisse a desirer (salaire, horaire...).Au départ l'aspect religieux me fesait un peu peur mai finalement ca ne change rien, mes collegues sont musulmans, catholique ou autres...
Le public dados nest pas facile mai bon
Si tu as des questions plus precises nhesite pas
BYE :arc:
et bien je travaille depuis plus dune annee au sein de la fondation d'auteuil et je dois dire que ca se passe bien meme si certaines choses laisse a desirer (salaire, horaire...).Au départ l'aspect religieux me fesait un peu peur mai finalement ca ne change rien, mes collegues sont musulmans, catholique ou autres...
Le public dados nest pas facile mai bon
Si tu as des questions plus precises nhesite pas
BYE :arc: