Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

question??

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lucie

question??

Message non lu par Lucie » 10 janv. 2007 11:02

Salut,moi c lucie,dans un concours on me demande quelle compétence "éducative"vous semble pour vous la plus difficile a maitriser et pourrait vous faire hésiter sur le choix définitif de ce métier?(moniteur éducateur).Quelqu' un peut me précisé ce que veut dire compétence éducative ds cette question car j' ai du mal a la cerné? merci

julien

Re: question??

Message non lu par julien » 10 janv. 2007 13:46

Bah c'est c'est la compétence éducative qui va à l'encontre de ton caractère, de ton profil. Par exemple si tu est cool, être ferme est une compétence difficile à maîtriser!

Carrel

Re: Je voudrais des info pour faire une VAE

Message non lu par Carrel » 11 janv. 2007 12:16

Je suis actuellement AMP° et en situation de travail dans un centre pour autiste en Eure et Loire. J'aimerais passer une VAE pour obtenir la qualification de M.E

Répondre