Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral IRTS Parmentier

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Charlotte

Oral IRTS Parmentier

Message non lu par Charlotte » 17 janv. 2007 10:51

Bjr !

J'ai passé l'écrit le 6 décembre et je n'est tjrs pas eu ma date d'oral, suis-je la seule ds ce cas ???

Si des pers ont passées l'écrit le mm jour , j'aimerai leurs parler

Merci

cheryl

Re: Oral IRTS Parmentier

Message non lu par cheryl » 18 janv. 2007 20:55

bjr, moi aussi g passer l'ecrit le 6 dec à Parmentier et g été admise à l'oral mais je né tjs pas recu ma date d'oral mais g u un pb avec mon adresse je n'avais tjs pas recu mon dossier d'admission d'oral qu'on devais rendre av le 28 dec g apelé pdt lé vacances mais c'étais fermer dc g apelé à la rentré dc le 8 janv et g expliké mon k mé la secrétaire croyé que je parlé de ma convocation pour l'oral é L me disait que c'étais normal comme c'étais les vacances elle n'avait pas encore envoyé lé convokation kel allait le faire L ma dit que lé oraux étais o mois de fevrier je lui explique que c le dossier d'admission pour l'oral que g pa recu dc L me la renvoyé je lé compléter é envoyé le 15 janv dc j'aten ma convocation dc voila...

elodie

Re: Oral IRTS Parmentier

Message non lu par elodie » 21 mars 2010 06:53

Bonjour les résultats devraient tomber pour cet irts et je ne vois rien sur le forum; dès que j essaye de poster un message sur cet Irts je ne le vois pas à l'écran. D'autres attendent-ils les résultats ?

Répondre