Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats de l'ecrit d'ME à herouville st clair ?

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
imane

resultats de l'ecrit d'ME à herouville st clair ?

Message non lu par imane » 20 janv. 2007 17:06

bonjour à tous,
j'aimerai savoir quand approximativement, nous recevrons par courrier les resultats de l'ecrit d'ME passé à Herouville st clair

par avance merci

koussane

Re: resultats de l'ecrit d'ME à herouville st clair ?

Message non lu par koussane » 23 janv. 2007 18:48

Il a été dit a la fin de l'épreuve biographie,dans un mois donc le 13/02,par courrier ou par affichage a l'IRTS.

Marie-Elise

Message non lu par Marie-Elise » 24 janv. 2007 17:02

Les résultats de l'écrit de ME d'Hérouville st-clair seront affichés le 1er mars à l'irts et on les recevera par courrier.

sandrine

Message non lu par sandrine » 25 janv. 2007 13:48

ha bon je pensais aussi que les résultats du concours d'hérouville était vers mi février car j'ai aussi entendu que c'était un mois après la date du concours et moi je l'ai passé le 13 janvier...Il y avait surment plusieurs dates, enfin je ne sais pas, sinon vous en avez pensé quoi du sujet? quelles ont été vos impressions?

imane

Message non lu par imane » 08 févr. 2007 11:42

J'ai des nouvelles concernant les resultats des ecrit d'ME d'herouville st clair; alors c'est aujourd'hui que la commission ce reunit et donc nous auront les resultats ds notre boite soit lundi ou mardi.... j'ai hate, je commence à trouver le temps long

Elisa

Message non lu par Elisa » 08 févr. 2007 18:34

Merci Imane pour l'info!!!
Le temps commence à être long donc ca fait du bien d'avoir des nouvelles.
Sais tu si les résultats seront sur le net avant?
En tout cas,bonne chance à tous...

imane

Message non lu par imane » 08 févr. 2007 22:59

Salut Elisa, pour repondre à ta question je ne pense pas que les résultats de l'ecrit seront sur le net ( ni avant ni apres les resultats par courrier). parcontre je pense que les résultats seront affichés à l'irts un peu avant de les recevoir par courrier.Dans tout les cas PATIENCE....

thoblan

Message non lu par thoblan » 09 févr. 2007 20:00

Bonjour,
Les résultats ME pour l'admissibilité ont été affichés ce midi à l'IRTS et les courriers sont partis aujourd'hui même.
Bonne chance à tous.

imane

Message non lu par imane » 10 févr. 2007 00:06

bonsoir, il est minuit passé et je viens juste de rentrer d'herouville, lol, je ne pouvais pas attendre de recevoir le courrier...pour ma part je vais passer les oraux ! bonne chance à tous!!!

Asaty

Message non lu par Asaty » 10 févr. 2007 19:42

Bonsoir,

Je viens également d'apprendre la bonne nouvelle. Je passe les oraux.
Si quelqu'un à une diée de comment cela se passe à Herouville, ce serait sympa d'échanger à ce sujet..
Bon courage à tous !

Répondre