Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet écrits

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
majam

sujet écrits

Message non lu par majam » 22 janv. 2007 19:09

bonjour à tous

voilà j'aurai simplement voulu demander à ceux d'entre vous qui ont déjà passé le concours quels ont été leurs sujets et pour tous quels thèmes vont être abordés d'après vous?

Bon courage à tous. :tv)

soso

Re: sujet écrits

Message non lu par soso » 24 janv. 2007 18:47

Salut tout le monde suis en 2 eme année ME et je passe donc le cafme en mai .Je voudais m'entrainer quelqun aurais des sources pour moi svp Merci à tous

Sandrine

Re: sujet écrits

Message non lu par Sandrine » 25 janv. 2007 13:45

Coucou, alors moi l'année dernière à l'écrit de paris j'avais eut un texte sur "la place de la nounou en Europe par rapport aux pays africains enfin aux pays du Sud" cette année j'ai eut un texte sur "quand la BD habite en banlieue" sinon a tours j'ai eut des questions d'actualités par exemple la loi sur l'interdiction du tabac dans les lieux publics des questions du genre... et a Hérouville saint clair j'ai eut des questions sur la place de la nouvelle technologie dans la société actuelle... voilà

Répondre