Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
démoralisée
-
kro
démoralisée
J'ai eut ce matin un bilan sur mon stage, la cadre socio ma bien dit ke jétais trop timide et ka loral jme ramasserais entre guillemet ca ma abbattu pourtan ma référente a remarquer une amélioration jexplike y a 4 groupe et ds un de ces katre groupe jme sens mieux bref i mrest un moi pr faire mes preuves cela ne m'empeche pa de parler o personnel poser d kestions c envers les enfants ke g du mal enfin ca ma démoralisé de mdire ben voila jsui timide et le social c pa pr moi 
-
cindy
Re: démoralisée
Je suis désolée mais c'est pas par ce que tu es intimidée que tu n'es pas faites pour celà! Certes tu dois faire tes preuves et même s'il te reste un mois ne lâches pas prise! Tu verras , ça va s'arranger si tu montre que tu en veux le personnel verra que tu es motivée! Ne baisse pas les bras si vite, ça arrive d'avoir des moments de doute, crois moi j'en suis la preuve vivante je doutes trop souvent, mais justement tu risquerais de le regretter si tu te bouges pas un peu, car tu n'oses pas! Fonce dans le tas! Tu peu le faire, seulement tu ne le sais pas encore. Apprends à te connaître toi et prouve tes capacités tu en sortiras grandie et mûrie a la fois grâce à cette expèrience. Car si il s'avère que tu n'a rien fais pour t'en sortir tu t'en mordra ls doigts c'est un projet qui te tiens a coeur alors ne sois pas aussi pessimiste c'est négatif et perdu d'avance si tu pars dans cette voie là car malheureuseent pour toi tu donne une mauvaise impression, au lieu de donner tort aux cadres sociaux sur ton cas, tu leur donne raison, alors démontrent leur qu'ils t'ont jugés trop vite. Je t'assure que j'ai raison. C'est justement en faisant des erreurs qu'on apprens et que l'on en sor plus fort car ça nous endurcie. Ce n'est pas forcément vrai ce u'ils ont dit, seulement le jur de l'oral ne soit pas destabilisée, ils vont te tester sur tes faiblesses et tes capacités. J'espère que j'ai pus t'aider. Si je te dis tout ça c'est que je ne veux pas que tu te fasse bouffer toute crue(désolé tu terme)car je suis sûre que tu en vaut la peine et tu risquerais d'être recalée alors que tu ne le mérite pas tandis que d'autres auront ta place alors que ce n'étaient pas forcément les plus disposés dans cette voie. a bientôt.
-
nad
salut kro.C´est un mauvais moment et tu te sens nulle.respire un bon coup ,repasse tt ce que tu as vécu ds ton stage,ce que tu as fais de BIEN pour toi,écris le,puis tu te le dit tt haut devant un public....amis ou autres.Tu as un projet d´animation,tas encor 1mois pour revoir tt ca.Je t´assure je suis passée par lá.J´ai mon diplome.Pourtant mon stage n´était pas super.Pas pu communiquer avec ma formatrice de terrain.J´ai meme pleuré .Le désastre!Tu sais que tu es réservée.Une qualité a mettre en valeur.Je suis sure que tu es a l´ecoute + que certains éducs.Si c´est le cas appuie bien sur ce fait et tourne le en attout!je t´en parle parce que j´ai dû mal a m´intégrer,il me faut du temps devant moi.Courage, ne laisse pas tomber, tu es sensible,...mais...tu as des crocs!!kro alors...attaque
-
Déborah
Bonjour à tous!
J'avais le même problème que toi Karo mais aujourdhui on peut dire que c'est vraiment du passé.
Comment? En me convainquant que j'avais complètement ma place (au même titre que mes autres collègues) quand je travaillais dans telle ou telle structure. A partir de là, tu es capable de faire beaucoup de choses, de prendre des initiatives, et surtout de prendre des risques...
(En fait, plus tu as peur de te planter et plus tu te plante. Car quand on a peur, on en fait le moins possible pour éviter les situations embarassantes et du coup on finit par ne plus rien faire du tout.)
Ce que ça m'a apporté? Pas besoin d'en rajouter, Cindy à tout dis et je vois que de cette épreuve nous avons toutes les deux tiré la même philosophie.
Crois en toi!!
Bon courage!
J'avais le même problème que toi Karo mais aujourdhui on peut dire que c'est vraiment du passé.
Comment? En me convainquant que j'avais complètement ma place (au même titre que mes autres collègues) quand je travaillais dans telle ou telle structure. A partir de là, tu es capable de faire beaucoup de choses, de prendre des initiatives, et surtout de prendre des risques...
(En fait, plus tu as peur de te planter et plus tu te plante. Car quand on a peur, on en fait le moins possible pour éviter les situations embarassantes et du coup on finit par ne plus rien faire du tout.)
Ce que ça m'a apporté? Pas besoin d'en rajouter, Cindy à tout dis et je vois que de cette épreuve nous avons toutes les deux tiré la même philosophie.
Crois en toi!!
Bon courage!