bonjour à tous ceux qui lisent.
j'ai passé les oraux de rennes tours et angers. je ne sais pas vraiment quand sont les résultats de tous.
je sais que angers, c'est le vendredi 19 mai sur internet, à rennes c'est entre le 12 et 16 juin par courrier et à Tours c'est quand?
kikonke puisse m'aider serait le bien venu.
ça m'éviterai de stresser pour ça.
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat ES Tours c kan
-
Aurélie
Re: résultat ES Tours c kan
bonjour,
il me semble que c'est le 29 mai sur internet, mais je sais que l'année dernière, ils ont donné les résultats avant la date prévue.
Bon courage
il me semble que c'est le 29 mai sur internet, mais je sais que l'année dernière, ils ont donné les résultats avant la date prévue.
Bon courage
-
adrien
c pas pour tout de suite. Je suis en première année a Tours et il y avait encore des oraux ce matin à l'ITS...
Le plaisir est dans l'attente paraît-il.... ^_^
Le plaisir est dans l'attente paraît-il.... ^_^
-
amandine
normalement les résultats pour tours sont le 31/05 sur internetn c'est ce qu'ils ont dit le jour de l'oral
-
Marie
Salut !
Effectivement, l'année dernière, les résultats sont sortis sur internet la veille ou l'avant-veille de la date indiquée...
Patience. Ca va vite venir...
Effectivement, l'année dernière, les résultats sont sortis sur internet la veille ou l'avant-veille de la date indiquée...
Patience. Ca va vite venir...