Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours me nantes
-
lulu
concours me nantes
bonjour a tous,
Je passe le concours a nantes iframes et je voulais savoir qu'est c 'est des commentaires écrits ????Questions réponses ou un réel commentaire de texte???
Je passe le concours a nantes iframes et je voulais savoir qu'est c 'est des commentaires écrits ????Questions réponses ou un réel commentaire de texte???
-
Elodie
Re: concours me nantes
salut,
alors pour le concours écrit ME à rezé tu auras 5 questions d'actualité et il faudra en choisir 4 je crois dans mes souvenirs. il s'agit de bien lire le commentaire qui est écrit et de répondre à la question de façon structuré. c'est des questions qui portent sur l'actualité sociale, politique....
ce n'est pas un commentaire de texte. il faut rédiger ta réponse en fonction de ce que tu connais;
si tu as besoins de plus de détails, fais moi signe!!!
BON COURAGE. (une ancienne étudiante de l'iframes, jeune diplômée ME)
alors pour le concours écrit ME à rezé tu auras 5 questions d'actualité et il faudra en choisir 4 je crois dans mes souvenirs. il s'agit de bien lire le commentaire qui est écrit et de répondre à la question de façon structuré. c'est des questions qui portent sur l'actualité sociale, politique....
ce n'est pas un commentaire de texte. il faut rédiger ta réponse en fonction de ce que tu connais;
si tu as besoins de plus de détails, fais moi signe!!!
BON COURAGE. (une ancienne étudiante de l'iframes, jeune diplômée ME)
-
lisa
salut lulu
juste pour dire que moi aussi je passe le concour iframes me a reze.Une petite idée du sujet???lol bon courag et revise bien
lisa
juste pour dire que moi aussi je passe le concour iframes me a reze.Une petite idée du sujet???lol bon courag et revise bien
lisa
-
sophie
Bonjour,
Je passe également le concours à Rezé.
Elodie pourrais-tu me citer les questions que tu as eu histoire d'avoir une idée de ce qui nous attends?
Merci d'avance
Je passe également le concours à Rezé.
Elodie pourrais-tu me citer les questions que tu as eu histoire d'avoir une idée de ce qui nous attends?
Merci d'avance
-
marion
salut à vous
moi aussi je passe (demain...
... )le concour ME à l'iframes
l'an dernier j'ai passer la 1ere épreuve c'était sur la discrimination : ce que j'en pense, ce que j'en connais
puis la 2m épreuve : à mon souvenir il y avait une question sur les prostitué et une nouvelle loi, le sur effectif en prison, le languages des jeunes et...je me rappelle plus.
les questions parlent de faits de société dont on entend plus ou moins parler et surtout ils demandent de dire ce qu'on en sait et ce qu'on en pense tout en structurant notre réponse argumentative
moi aussi je passe (demain...
l'an dernier j'ai passer la 1ere épreuve c'était sur la discrimination : ce que j'en pense, ce que j'en connais
puis la 2m épreuve : à mon souvenir il y avait une question sur les prostitué et une nouvelle loi, le sur effectif en prison, le languages des jeunes et...je me rappelle plus.
les questions parlent de faits de société dont on entend plus ou moins parler et surtout ils demandent de dire ce qu'on en sait et ce qu'on en pense tout en structurant notre réponse argumentative
-
voissement
diplomer de l 'iframes depuyis 3 ans , dans mon souvenir 5 questions actualités conseil lire les journaux régulièrement , alle chercher les infos sur les nouvelles loi et notament loi sarkozy sur la prévention de la délinquance .C 'est un sujet d'actualité brulant et puis ne pas oublierque 'on est en pleine période electoral bon courage a tous
-
myriam
alors,comment avez vous trouvé cet ecrit?
moi,pas trop mal,mieu que celui d'anger
moi,pas trop mal,mieu que celui d'anger
-
mounette
bjr myriam, j'ai trouvé les questions tres interessantes; des épreuves comme ça, tous les jours pourkoi pas!
Cela dit, il faut maintenant attendre et croiser les doigts...
nb j'ai laissé de coté la question portant sur la coparentalité, et vous autres?
Cela dit, il faut maintenant attendre et croiser les doigts...
nb j'ai laissé de coté la question portant sur la coparentalité, et vous autres?
-
sophie
Bonjour Mounette,
en ce qui me concerne la question que je n'ai pas traitée est celle de la retraite.
en ce qui me concerne la question que je n'ai pas traitée est celle de la retraite.