Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

écrit angers

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

écrit angers

Message non lu par sandrine » 27 févr. 2007 15:15

salut à vous je passe l'écrit d'angers le 10 mars et j'aurais aimé savoir comment ca se passait là bas combien de questions? ect...
merci par avance

lili

Re: écrit angers

Message non lu par lili » 28 févr. 2007 08:51

salut

moi aussi je passe l'écrit à angers et je crois qu'il y a 5 questions d'actualité et qu'il faut en traiter 4 en 2h30.

merde merde à tous ceux qui le passe et bon courage!!

sonia

Message non lu par sonia » 01 mars 2007 22:07

moi ossi je passe le 10mars et je me demandais si on ne réussi pas cette épreuve va ton quand même à l'oral?ou est ce que c'est juste une épreuve pour apprécier notre niveau?merci

lili

Message non lu par lili » 02 mars 2007 09:12

salut sonia,

si on ne réussit pas l'épreuve écrite on ne peut pas passer les oraux, c'est éliminatoire.

on est nombreux à se présenter , 300 pour 100 places pour les oraux...

alors bon courage!!

sandrinette

Message non lu par sandrinette » 02 mars 2007 09:49

salut a toi! si t'as pas l'ecrit à angers tu vas pas à l'orale alors bonne chance!

sonia

Message non lu par sonia » 02 mars 2007 12:53

oui mais comme il ya une épreuve écrite avant pour ceux qui n'ont pas le bac et que nous c'est une épreuve connaissances sociales je me suis dit que ce n'était peut-être pas pareil.qu'en pensez vous?

sandrinette

Message non lu par sandrinette » 02 mars 2007 15:10

salut lili! je ne pense pas que nous ne sommes que 300 à passer l'écrit à angers on devrait étre facilement le double! par contre je ne sais pas combien de place dispo pour l'orale en ce qui concerne tours on était environ 900 à l'ecrit et 250 à l'orale alors bonne chance à vous !

lili

Message non lu par lili » 02 mars 2007 16:16

salut, j'ai des sources qui sont normalement sûr, mais bon peut être que tu as raison sandrinette.

Romano

Message non lu par Romano » 02 mars 2007 19:54

slt alors tu a 5 questions sur des faits de l'année france et monde et tu dois en répondre à 4 et tu as 2h
Et merde pour samedi et a l'année prochaine peut etre

Romain 1er Année Moniteur éducateur Angers

lucie

Message non lu par lucie » 05 mars 2007 13:43

moi aussi je passe l' écrit samedi et je l' ai déja passé l' année dernière et franchement il faut etre pas mal calé en actualité car les questions sont assez pointues.ALORS BON COURAGE A TOUS

Répondre