Bonjour.
Je passe l'oral d'Hérouville st Clair le 12 mars.Est-ce-que qqun a des infos sur le déroulement de l'épreuve?je sais qu'il y a un oral de groupe le matin et un oral individuel l'après midi mais j'aimerais avoir le ressentie de personnes qui l'ont déjà passé à cet endroit.
Merci d'avance et bonne chance à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral 12 mars Hérouville
-
imane
Re: oral 12 mars Hérouville
bonjour Elisa,
je ne vais pas pouvoir t'aider car moi je passe le mercredi 14 mars et je suis comme toi, j'attends des precisions sur le deroulement des epreuves. Dans tous les cas je te souhaite bonne chance et tiens nous au courant lundi soir. MERCI
je ne vais pas pouvoir t'aider car moi je passe le mercredi 14 mars et je suis comme toi, j'attends des precisions sur le deroulement des epreuves. Dans tous les cas je te souhaite bonne chance et tiens nous au courant lundi soir. MERCI
-
juju
bonjour elisa!
moi je passe également le 14 mars mais j'ai déja passé l'an dernier l'oral à caen! le matin tu as une epreuve de groupe avec une vidéo! tu mate la vidéo et aprés vous débatez tous ensemble sur le thème de la vidéo! juste avant vous allez vous présentez!
l'après midi tu as un entretien individuel sur tes motivations, tes expériences professionnelles...
tiens moi au lundi pour savoir comment ca c'est passé et le thème de la vidéo pour avoir une idée de ce qui pourrait tomber mercredi!
gros merde bisou
moi je passe également le 14 mars mais j'ai déja passé l'an dernier l'oral à caen! le matin tu as une epreuve de groupe avec une vidéo! tu mate la vidéo et aprés vous débatez tous ensemble sur le thème de la vidéo! juste avant vous allez vous présentez!
l'après midi tu as un entretien individuel sur tes motivations, tes expériences professionnelles...
tiens moi au lundi pour savoir comment ca c'est passé et le thème de la vidéo pour avoir une idée de ce qui pourrait tomber mercredi!
gros merde bisou
-
imane
bonsoir,
n gros M_ _ _ _E à tous ceux qui passent demain. bonne chance.
n gros M_ _ _ _E à tous ceux qui passent demain. bonne chance.
-
lulu
bonjour
comment s'est passé cette premiere journée d'oral ?? comment sont les jurys et sur quoi etes-vous tombé comme sujet pdt l'entretien de gpe?
Quelles questions avez-vous lors de l'entetien indivduel?
merci de répondre a ces quelques questions.
bonne chance à tous!!
comment s'est passé cette premiere journée d'oral ?? comment sont les jurys et sur quoi etes-vous tombé comme sujet pdt l'entretien de gpe?
Quelles questions avez-vous lors de l'entetien indivduel?
merci de répondre a ces quelques questions.
bonne chance à tous!!
-
kasumi2
bonjour à tous/ttes
c'est un concours donc je ne dévoilerai pas tout...en fait je n'ai qu'une chose à dire :
NE VOUS STRESSEZ PAS! Je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir un jury aussi COOL/COMPREHENSIF/HUMAIN ds un concours; ils vous mettent à l'aise avec bcp d'humour...bref les entretiensz sont de véritables échanges...j'avais plus l'impression de discuter avec un professionnel du quotidien, qu'avec un examinateur...
Voilou...Si c'était à repasser > pas de problème !!!
bon courage aux suivant(e)s !
c'est un concours donc je ne dévoilerai pas tout...en fait je n'ai qu'une chose à dire :
NE VOUS STRESSEZ PAS! Je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir un jury aussi COOL/COMPREHENSIF/HUMAIN ds un concours; ils vous mettent à l'aise avec bcp d'humour...bref les entretiensz sont de véritables échanges...j'avais plus l'impression de discuter avec un professionnel du quotidien, qu'avec un examinateur...
Voilou...Si c'était à repasser > pas de problème !!!
bon courage aux suivant(e)s !
-
asaty
Pour l'avoir passé, je suis entierement d'accord avec kasumi2... Pas de stress inutile !!
Les jurys mettent réellement à l'aise ..
Courage !!
Les jurys mettent réellement à l'aise ..
Courage !!