la matinée sélection est passée. Le stress était là, les bafouillements aussi. La petite angoisse qui nous fait perdre tout nos moyens, ne m'a pas oublié,non plus.. Pfff!!! C'est en compagnie de ce joli coktail que j'ai parlé de mon job, ma motivation
Aujourd'hui, l'attente des résultats, avec moins de stress certes !! Voilà mon premier ressenti. Bonne chance tous !!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La ravoire
-
pascal
Re: La ravoire
Salut,
Ben moi c'est le 26 avril je m'y prepare mais je stress déjà, je prepare bien mon parcours je sais qu'ils nous le demande .C'est possible d'avoir quelques infos?
Pour moi la ravoire c'est la 1ere fois!
les résultats c'est loin après.
Et tu en passes d'autres?
à bientôt
pascal
Ben moi c'est le 26 avril je m'y prepare mais je stress déjà, je prepare bien mon parcours je sais qu'ils nous le demande .C'est possible d'avoir quelques infos?
Pour moi la ravoire c'est la 1ere fois!
les résultats c'est loin après.
Et tu en passes d'autres?
à bientôt
pascal
-
Paula
Hello Pascal,
Il est vrai que tu as encore le temps de stresser d'ici ton oral.
Je ne sais pas vraiment quelles infos tu souhaiterais recevoir . Alors si tu *peux être plus précis dans tes attentes , et si je peux je te répondrais volontiers.
Pour ma part j'ai fait ma formation d'amp à la Ravoire, il y a seulement bien longtemps. Depuis il y a du y avoir du changement.Pour l'oral cette fois ci j'ai trouvé cela pas trop difficile . A bientôt.
Il est vrai que tu as encore le temps de stresser d'ici ton oral.
Je ne sais pas vraiment quelles infos tu souhaiterais recevoir . Alors si tu *peux être plus précis dans tes attentes , et si je peux je te répondrais volontiers.
Pour ma part j'ai fait ma formation d'amp à la Ravoire, il y a seulement bien longtemps. Depuis il y a du y avoir du changement.Pour l'oral cette fois ci j'ai trouvé cela pas trop difficile . A bientôt.
-
pascal
Salut Paula,
En fait, je voulais savoir le style de questions? même si je mis attend un peu, qualitées/defaut, mes expériences.
S'il me demande pkoi IREIS par contre je sais pas trop quoi dire je m'y suis inscrit au dernier moment.
Voilà si tu peux m'en dire un peut + ça serait sympa de ta part.
Sinon j'attend les resultats de palavas ecrit là aujourd'hui ou demain.
Cette année j'ai pas droit à l'erreur, à chaque fois je loupe de peu, palavas c'est oral de groupe, mais individuelle c'est pas + mal.
je fais des remplacements depuis 4 ans donc logiquement j'ai tout ce qu'il faut pr repondre mais, le stress parfois ça fait paniquer.
Merci d'avance
pascal
En fait, je voulais savoir le style de questions? même si je mis attend un peu, qualitées/defaut, mes expériences.
S'il me demande pkoi IREIS par contre je sais pas trop quoi dire je m'y suis inscrit au dernier moment.
Voilà si tu peux m'en dire un peut + ça serait sympa de ta part.
Sinon j'attend les resultats de palavas ecrit là aujourd'hui ou demain.
Cette année j'ai pas droit à l'erreur, à chaque fois je loupe de peu, palavas c'est oral de groupe, mais individuelle c'est pas + mal.
je fais des remplacements depuis 4 ans donc logiquement j'ai tout ce qu'il faut pr repondre mais, le stress parfois ça fait paniquer.
Merci d'avance
pascal