Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

séjour à Londres

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marypeter

séjour à Londres

Message non lu par marypeter » 11 mars 2007 21:13

Je suis à la recherche d'un hébergement pour un séjour avec des personnes adultes ayant une déficience intellectuelle (nous seront 7 personnes) courant mai, quelqu'un aurait il une bonne adresse à me communiquer car mes recherches ne donnent pas grand choses
D'avance merci à tous

Patrice

Re: s閖our ?Londres

Message non lu par Patrice » 12 mars 2007 14:33

Bonjour Marypeter

Nous avons organisé l'année derniere,avec la même population que toi, un séjour à Londre.
Le Logement y est très cher. Essayes de solicité une agence de voyage pour te trouver un Hotel pas trop cher et plus ou moin corecte avec titre de transport compris.
Sinon je connais un Bed and Breakfast tenue par un Française (si ça n'a pas changé)
j'ai son email: postmaster@alhambrahotel.demon.co.uk

Peut être que ça va vous aider! Bon séjour
Patrice

charlotte

Re: séjour à Londres

Message non lu par charlotte » 12 mars 2007 22:23

il y a sur Londres quelques auberges de jeunesse assez bien placés. La Brittany Ferry propose des forfaits incluant le transport et l'hébergement.
Il faut compter environ 35 euro par personne la nuit dans une chambre de quatre.

Répondre