Salut,
Une question à l'oral comment aborder nos echecs, des années precedentes aux concours!
je fais des remplacements depuis 4 ans, là ça fera la 5ème fois que je le passe.
Je suis tjrs aussi motivé car c'est ce que je veux faire, à chaque fois je loupe de rien!
merci d'avance pour vos reponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
echecs à l'oral?
-
sandrine
Re: echecs à l'oral?
salut
Je pense qu'il faut que tu prouves au jury que chaque "échec" des concours t'as appri quelques chose et t'a permis une remise en question sur ce que tu n'avait pas dit ou trop développé par exemple.
Mais je pense avant tout que le fait que ca fasse la 5 ème fois que tu le passe prouve ta grande détermination à faire ce métier et c'est un réel atout.
Bonne chance tiens nous au courant
Je pense qu'il faut que tu prouves au jury que chaque "échec" des concours t'as appri quelques chose et t'a permis une remise en question sur ce que tu n'avait pas dit ou trop développé par exemple.
Mais je pense avant tout que le fait que ca fasse la 5 ème fois que tu le passe prouve ta grande détermination à faire ce métier et c'est un réel atout.
Bonne chance tiens nous au courant
-
jerome
qujt info sur l oral
bonjour a tous j voudrais etdre moniteur eductaeur et ayant le bac j ai pas lecrit a passé mais pour l oral comment ça ce passe! sur quoi me poserons t i ldes question? et comment j dois faire pour letexte qu i lme donnerons a etudier y a une question avec letexte? carj voi pas quoi noter! et sur mon autobiographi j dois faire une page de presentation comment? car 4 ou 5 page c beaucoup j voi pas c que je peu mettre! merci d avance pour la reponse