Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concour me iests nice

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
knipping

concour me iests nice

Message non lu par knipping » 18 mars 2007 23:19

sur ce forom il ny a pas bocou de renseignemen concernan loral a l'iests a nice et pour ma part je le passe ce samedi 24 mars et je ne c pa vrémen a koi matendre alors si certain lon déja passé sette anné ou les ané passé jèmeré savoir commen cela ce passe et si lécole est bien merci davance a tous et bonne chance pour tt le monde

claire

Re: concour me iests nice

Message non lu par claire » 01 mai 2007 13:43

salut knipping, tout comme toi, j'ai passé le concours ME a Nice. Est ce que tu sais quand nous aurons les résultats?Bonne chance

manon

Message non lu par manon » 02 mai 2007 15:21

bonjour. j'ai d'envoyer un mail à l'iests concernant les résultats et je n'ai aucune réponse. or on me propose en boulot en dehors de la région et je dois me décider rapidemment.si quelqu'un à une date aproximative des résultats merci de la donner.ca me permettrait de faire le bon choix. merci

zinou

Message non lu par zinou » 04 mai 2007 17:46

normalement c le 17 mai on me la dit au secretariat

claire

Message non lu par claire » 05 mai 2007 19:36

merci Zinou, pour ta réponse! et bonne chance!

aurélie83

Message non lu par aurélie83 » 06 mai 2007 14:51

le 17mai est 1jour férié sa m'étonnerait qu'on ait les résultat ce jour la.non?????

jess

Message non lu par jess » 07 mai 2007 13:36

moi, j'aimerai connaitre la prochaine date du concour d'entré a nice??? merci bcp....

claire

Message non lu par claire » 08 mai 2007 18:46

jess, je pense que le concours écrit sera fin janvier-début février comme tous les ans. :AieAieAie!: :crazy2:

ti-dou

Message non lu par ti-dou » 12 mai 2007 18:13

Les résultats du concours moniteur-éducateur
sur www.iests.com

Julien

Re: concour me iests nice le 31 janvier 2009

Message non lu par Julien » 16 janv. 2009 17:46

Bonjour, voilà je passe les écrits à l'I.E.S.T.S de Nice le 31 janvier 2009 et j'aimerais savoir s'il y a une auberge de jeunesse ou un hôtel pas trop couteux à côté de l'école et aussi si c pas trop loin de la gare (bus, tram...) en faite je vient de Caen donc ce serais plus pratique au niveau de l'organisation.

Merci !

Répondre