Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire points

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
léa

salaire points

Message non lu par léa » 19 mars 2007 13:23

en effectuant des recherches j ai constaté qu'il n y avait qu'un différence de 54 euro entre le salaire d'une amp et celui d'un ME.

Le point en internat pour ME est de 421 points à 3,58 euro celui d'un amp 406 points à 3,58 euro

ce qui fait salaire d'un ME = 1507
celui d'un amp = 1453 euro

Je passe mon diplome d'amp en juin et rentre en formation de ME en septembre pour deux ans. Je vais galérer avec des petits revenus pendant deux ans (contrat pro) pour ne gagner que 53 euro de plus?

Rassurer moi je me suis trompée quelque part parce que je trouve que deux année d'études pour ne gagner que ça de plus c'est lamentable!

oli58

Re: salaire points

Message non lu par oli58 » 19 mars 2007 18:02

Le ME a droit à une prime de d'internat et a une plus grande évolution en fin de carrière.

olivier

léa

Message non lu par léa » 19 mars 2007 21:13

tout de même je trouve que deux années de sacrifice valent plus que 53 euro!

nini

Message non lu par nini » 20 mars 2007 14:29

Bonjour, tu peux toujours essayer de négocier ton ancienneté si tu en as beaucoup. Tu sais c'est pareil quand tu es Me et que tu deviens ES (débutant) c'est pas cher payé la différence.
Bon courage
nini

Répondre