Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
moniteur educateur en pouponnière
-
solenn
moniteur educateur en pouponnière
je souhaiterais exercer en pouponnière, or je galère un peu pr rédiger ma lettre de candidature spontanée, je me suis biensur renseigné sur le travail réalisé au sein de ces établissements ms j'aimerais amener plus de concret, merci!
-
vanessa
Re: moniteur educateur en pouponnière
salut j'aurai aimer savoir dans quel ville tu souhaite travaille. Moi je travaille a la pouponnière a tant que monitrice educatrice, il recherche du personnelle pour c'est prochain jours.
-
caeatano
salut vanessa, merci tt d'abord pr ton message, aie aie ce serait que du bonheur! mais je suis vers st etienne, or il n'y a qu'une pouponnière dans la loire, a moins que ce soit dans le rhone... saches en ts les cas que je t'envie iii, si tu es d'accord j'échangerais bien avec toi sur le travail réalisé ds ces établissements, merci! a bientot
-
vony
bjr
as-tu eu des renseigenment car ca m'interesse aussi de savoir qu'el sont les quotidients des pouponiere
merci
as-tu eu des renseigenment car ca m'interesse aussi de savoir qu'el sont les quotidients des pouponiere
merci
-
lalabulle
Salut Vanessa,
Je vais bientôt passer l'oral pour entrer en formation ME et si je réussi, je souhaite suivre la formation en Contrat de Professionnalisation. Travailler en pouponnière m'intéresse mais je pensais que ces établissements étaient réservés aux EJE et AP. Peux tu me dire quel est la moyenne d'âge des enfants accueillis et quel est ton quotidien? Merci d'avance!
Bonne continuation,
Lalabulle.
Je vais bientôt passer l'oral pour entrer en formation ME et si je réussi, je souhaite suivre la formation en Contrat de Professionnalisation. Travailler en pouponnière m'intéresse mais je pensais que ces établissements étaient réservés aux EJE et AP. Peux tu me dire quel est la moyenne d'âge des enfants accueillis et quel est ton quotidien? Merci d'avance!
Bonne continuation,
Lalabulle.