bonjour a tous,
nous avon le projet de partir dans 2 ans en polynesie avec mon compagnon.pour lui,c'est simple, il est enseignant! mais pour moi par contre... alors si ici quelqu'un avait des infos sur le travail social la bas sachant qu'il y est difficile de trouver du boulot.
UN GRAND MERCI
MELO
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
m.e en polynesie francaise
-
aurélie
Re: m.e en polynesie francaise
ta situation m'intéresse, j'envisage la même, peux tu me faire passer les infos
merci d'avance
merci d'avance
-
melodie
salut!
Contente de voir que je ne suis pas seule a vouloir tenter ce projet un peu fou! pour l'instant pour ce qui est du travail social en lui meme rien de nouveau, mais ceci dit je peux echanger avec toi les info generales que je connais sur le coin.
donne moi ton mail si ca t'interesse ou ton adresse msn
mélo
Contente de voir que je ne suis pas seule a vouloir tenter ce projet un peu fou! pour l'instant pour ce qui est du travail social en lui meme rien de nouveau, mais ceci dit je peux echanger avec toi les info generales que je connais sur le coin.
donne moi ton mail si ca t'interesse ou ton adresse msn
mélo
-
William
salut mélodie,
je te mail directement de Polynésie pour te donner des nouvelles du social ici même.
tout d'abord, je termine mon cursus de formation ME en juin et contrairement à toi je compte bien rentrer en Métropole.. en Polynésie le secteur social à du mal s'ouvrir et pourtant il y a un manque. as-tu déja le ME ou pas?si tu viens pour avoir du boulot c'est saturé et très difficile de trouver. les hommes sont demnadés et il en manque.pour la formation c'est un gros point??????????
dis moi exactement ce que tu attends de la polynésie et je verrais ce que je peux faire pour tre renseigner.
je te mail directement de Polynésie pour te donner des nouvelles du social ici même.
tout d'abord, je termine mon cursus de formation ME en juin et contrairement à toi je compte bien rentrer en Métropole.. en Polynésie le secteur social à du mal s'ouvrir et pourtant il y a un manque. as-tu déja le ME ou pas?si tu viens pour avoir du boulot c'est saturé et très difficile de trouver. les hommes sont demnadés et il en manque.pour la formation c'est un gros point??????????
dis moi exactement ce que tu attends de la polynésie et je verrais ce que je peux faire pour tre renseigner.
-
océane
bonjour a tous je suis très contente d'avoir trouver un forum ou vous allez peut etre pouvoir m'aider j'aimeré passer mon concours ME a tahiti mais impossible de trouver des info sur l'ecole pourrais tu me donner un pey d'info????