Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

contrat d'apprentissage

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lullulle

contrat d'apprentissage

Message non lu par lullulle » 20 mars 2007 21:50

voila il parait que dans certain centre de formation si on est recu mais sur liste complémentaire on peut,si on trouve un patron,entrer en formation en contrat d'apprentissage.est ce que quelqu'un est au courant de cela?j'vais me renseigner mais c'est toujours sympa de savoir ce qu'en pense les autres.voili voilou merci de vos réponses :tv)

stephanie

Re: contrat d'apprentissage

Message non lu par stephanie » 21 mars 2007 11:28

toutes les ecoles fonctionnent differemment mais c'est vrai que si t'es sur liste d'attente ou comme moi qui est eu plu sde 10 de moyenne j 'ai pu chercher un employeur donc à la rentree je rentre en apprentissage voilà bonne chance si tu dois chercher

lullulle

Message non lu par lullulle » 21 mars 2007 19:47

merci stéphanie!

fanny

Message non lu par fanny » 11 juin 2007 20:53

salut! Je cherche un employeur pour signé un contrat d'apprentissage pour la rentrée de septembre mais je ne sais pas ou m'adresser!!
Avez vous des adresses? Je suis de Lyon et je cherche un établissement qui pourrai me prendre en apprentissage!

merci

Guillaume

Message non lu par Guillaume » 30 mars 2012 13:16

Salut Fanny !
Ca fait 5 ans que tu as posté ce message, mais le probleme d'apprentissage reste, aurais-tu des pistes d'apprentissage sur Lyon ?

Merci beaucoup !

fanny

Message non lu par fanny » 03 avr. 2012 23:40

Guillaume

Je suis tombée sur une offre pôle emploi il y a quelques jours... une structure cherchait un ME pour signer un contrat pro sur Lyon (je pense que c'est comme l'apprentissage mais à confirmer) Bonne recherche à toi

Répondre