Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

eleve pré stagiaire

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amelie

eleve pré stagiaire

Message non lu par amelie » 25 mars 2007 13:46

j'ai de l'expérience avec les enfants en garderie, je suis animatrice, et on m'a proposé un poste de remplacement pour un CDD de longue durée en tant qu'éleve stagiaire je remplace une personne qui avait le diplome de monitrice éducateur.

jE TRavaille ds un foyer, je me sens dépassé je ne suis pas formé j'ai déĵa du travail seul 1 we, je fais des erreurs au niveau des interventions normal je ne suis pas pro, la chef de service est un peu décu de moi, je fais de bonnes activités comme cuisine, pâte a sel foot, basket, mais au niveau des interventions je me sens perdu, parfois je laisse passer des choses, et pour d'autres je suis pointilleuse, de plus les autres educateurs laisse les jeunes jouer a la game boy, dvd le soir, rien d'extraordinaire.

Je me sens demunis face aux pb des jeunes, je n'arrive pas trop a leur dire les consignes, je ne me fais pas assez respecter, j'ai besoin de vos conseils, pouvez m'aider je sais que les enfants aiment mes activités ils ont entre 7 et 11 ans, en plus je n'ai jamais travaillé avec un public difficile, ils sont placés la par le juge ou a la demande des familles merci pour vos commentaires

Répondre