Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
iframes Angers
-
elodie
iframes Angers
Bonjour à tous,
Quelqu'un sait-il à quel moment nous aurons les résultats de l'écrit d'Angers?
Merci
élodie
Quelqu'un sait-il à quel moment nous aurons les résultats de l'écrit d'Angers?
Merci
élodie
-
myriam
Re: iframes Angers
bonjour,
si c'est comme nantes,qui fait partis de la meme boite,il est ecrit a partir du 30 mars!!!je flippe a mort,la!!c'est long cette attente
si c'est comme nantes,qui fait partis de la meme boite,il est ecrit a partir du 30 mars!!!je flippe a mort,la!!c'est long cette attente
-
elodie
Merci pour ta réponse Myriam
En effet, l'attente est longue mais bon, du coup ça approche.
Bonne continuation et bonne chance
élodie
En effet, l'attente est longue mais bon, du coup ça approche.
Bonne continuation et bonne chance
élodie
-
déborah
Bonjour à tous,
Qulqu'un a-til vraiment la date précise des résultats de l'écrit? En tout cas, je sais que ceux qui sont pris recoivent une réponse dans leur boite aux lettres le jour même et les autres un peu après...
Enfin si c'est comme l'année dernière en tout cas.
Qulqu'un a-til vraiment la date précise des résultats de l'écrit? En tout cas, je sais que ceux qui sont pris recoivent une réponse dans leur boite aux lettres le jour même et les autres un peu après...
Enfin si c'est comme l'année dernière en tout cas.
-
myriam
pour nantes,comme je le disais,il est ecrit a partir du 30 mars.c'etait ecrit sur l'ennoncé.
-
Déborah
Bonjour à tous,
Savez-vous si les résultats de l'épreuve de connaissances sociales sont consultables sur internet?
Si oui, à partir de quelle date?
Savez-vous si les résultats de l'épreuve de connaissances sociales sont consultables sur internet?
Si oui, à partir de quelle date?
-
Jérôme
Salut,
Je suis passé à l'Iframes hier matin pour en savoir plus.
Les résultats seront donnés en fin de semaine prochaine, jeudi au plus tôt, étant donné qu'une ultime réunion pour l'attribution des notes est prévue mercredi.
A +,
Jérôme
Je suis passé à l'Iframes hier matin pour en savoir plus.
Les résultats seront donnés en fin de semaine prochaine, jeudi au plus tôt, étant donné qu'une ultime réunion pour l'attribution des notes est prévue mercredi.
A +,
Jérôme
-
adeline
dans la semaine qui vient cad entre le 2 et le 6 avril c'est plus très long
-
amelie
coucou a tout le monde, pour vous dire que les résultats sont inscrit sur internet...
donc allez tous faire un tour... peut etre une bonne nouvelle vous y attends!
Pour ma part je suis prise à l'oral donc très heureuse!!!
bon courage a tous
donc allez tous faire un tour... peut etre une bonne nouvelle vous y attends!
Pour ma part je suis prise à l'oral donc très heureuse!!!
bon courage a tous