voila je passe l'oral a etcharry le 4 avril et j'ai les pétoches!!!!
comment faire pour diminuer son stress??
si quelqu'un a une astuce qu'il l'a fasse partager serait génial car mon copain ne me suporte plus et je ne me supporte plus moi meme!!!!
merci davance a l'ame charitable qui repondra a ma requete!!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral a etcharry le 4 avril!!!!!
-
laëtitia
Re: oral a etcharry le 4 avril!!!!!
moi j'ai passé mon concours a etcharry en janvier et j'avais tout comme toi le stress dessus donc j'ai pris des cachets contre le stress (mais cela ne marche pas à tous les coups, enfin, ça dépend des personnes). donc n'hésite pas à en prendre si tu es vraiment stressée. en tous cas, bon courage!
-
tsunade
merci mais je suis pas trop pour les medocs!!!
tu connais pas des exercices de respirations ou autre truc comme yoga etc....
tu connais pas des exercices de respirations ou autre truc comme yoga etc....
-
mirentxu
bonjour,
et bien on est 2 dans le même cas, moi aussi je serais demain pour les oraux a Etcharry.
Je stresse aussi a fond, en espérent que ce stress sera là pour me faire aller de l'avant, je ne suis pas trop pour les médocs moi non plus, il vaut mieux y aller naturelle. Se dire qu'ils ne vont pas nous manger et au contraire qu'ils sont là pour entendre se que l'on a a leur dire. Je te dis donc bonne chance et peut-être a demain
et bien on est 2 dans le même cas, moi aussi je serais demain pour les oraux a Etcharry.
Je stresse aussi a fond, en espérent que ce stress sera là pour me faire aller de l'avant, je ne suis pas trop pour les médocs moi non plus, il vaut mieux y aller naturelle. Se dire qu'ils ne vont pas nous manger et au contraire qu'ils sont là pour entendre se que l'on a a leur dire. Je te dis donc bonne chance et peut-être a demain
-
Laetitia en aquitaine
bonjour tt le monde,
g un conseil a vous doné et sa marche
c normal vu k soyez stressé car l'étape du concours est la plus difficile et meme se dire que c'est difficile de juger qql en seUlement 30min d'entretieN.
moi j'ai passé le concour de me a bergerac et amp a etcharry et j'ai reussi le concors amp a etcharry mais niveau financement global j'ai du renoncé...
Les membres du jury ne sont pa du tout la pour vous enfoncer!!!! malgres le stress montré ke vous etes ouvertes, souriante et surtout battez vous montrer votre forte envie de reussir faut ke le jury voye en vous une motivation, que vous aimez se que vous faite..
Pour le concours a etcharry j'été en pleine forme je rigolé avec le jury et surtout je montrer a travers mon experience que je voulé apprendre vraiment la théorie pour la pratique et ke j'aimé vraiment qe ke je faisé c le principal.
LE stress sa sert a rien c dur afaire mais vraiment lachez vou soyez vous meme
bone courage
g un conseil a vous doné et sa marche
c normal vu k soyez stressé car l'étape du concours est la plus difficile et meme se dire que c'est difficile de juger qql en seUlement 30min d'entretieN.
moi j'ai passé le concour de me a bergerac et amp a etcharry et j'ai reussi le concors amp a etcharry mais niveau financement global j'ai du renoncé...
Les membres du jury ne sont pa du tout la pour vous enfoncer!!!! malgres le stress montré ke vous etes ouvertes, souriante et surtout battez vous montrer votre forte envie de reussir faut ke le jury voye en vous une motivation, que vous aimez se que vous faite..
Pour le concours a etcharry j'été en pleine forme je rigolé avec le jury et surtout je montrer a travers mon experience que je voulé apprendre vraiment la théorie pour la pratique et ke j'aimé vraiment qe ke je faisé c le principal.
LE stress sa sert a rien c dur afaire mais vraiment lachez vou soyez vous meme
bone courage