Bonjour
Je suis étudiante moniteur-éducateur. Avec un groupe d'étudiants, nous souhaitons partir une semaine en Europe afin de voir le travail social dans un autre pays que la France
Pour financer notre voyage, nous souhaitons organiser une tombola.
Si vous avez envie de nous aider , vous pouvez nous aider à nous procurer des lots pour la tombola.
EX: Si vous travaillez ou connaissez quelqu'un dans la coiffure, vous pouvez nous offrir un lot de produits, dans une librairie, un livre, dans un grand magasin un lecteur usb....Nous prenons tous objets neufs.
Vous pouvez me contacter à :
stephwagner67@yahoo.fr
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stephwagner67@yahoo.fr
-
lilou
Re: stephwagner67@yahoo.fr
salut.
je répond a ton message car je suis en formation ME et nous sommes partis en tunisie l'année dernière, dans le cadre de la formation, à 7 étudiants, pour appréhender le travail social là bas.
nous avons également organisé une tombola pour financer une partie du voyage.
il nous a été difficile de récolter des lots, et nous avons démarcher pour cela dans divers magasins (environ une centaine).
Nous avions notre projet à présenter aux magasins,et bcp nous ont donné des lots, pas forcément très couteux, mais tout de meme intéressants. par contre les magasins franchisés ne donnent rien, mais les autres oui.
ca demande du temps, mais ca vaut le coup.
voila, bon courage a vous. vous pouvez aussi démarcher auprès de parcs d'attractions pour des entrées gratuites, et faire des demandes de bourses au conseil général.
bon voyage
je répond a ton message car je suis en formation ME et nous sommes partis en tunisie l'année dernière, dans le cadre de la formation, à 7 étudiants, pour appréhender le travail social là bas.
nous avons également organisé une tombola pour financer une partie du voyage.
il nous a été difficile de récolter des lots, et nous avons démarcher pour cela dans divers magasins (environ une centaine).
Nous avions notre projet à présenter aux magasins,et bcp nous ont donné des lots, pas forcément très couteux, mais tout de meme intéressants. par contre les magasins franchisés ne donnent rien, mais les autres oui.
ca demande du temps, mais ca vaut le coup.
voila, bon courage a vous. vous pouvez aussi démarcher auprès de parcs d'attractions pour des entrées gratuites, et faire des demandes de bourses au conseil général.
bon voyage
-
Stéph
Merci pour tes conseils, alors ce voyage en tunisie c'était comment?
-
lilou
alors comme tu peux te l'imaginer, ce voyage était une super expérience.
nous sommes partis 10 jours, en camion.
la route est très longue, 24h de bateau, beaucoup d'attentes.. et de route.
nous avons été très bien accueilli là bas, par une assoc qui s'occupe d'enfants déficients.
nous avons pu visiter différentes structures, rencontrer des éducs...
on aurai aimer pouvoir visiter des maisons d'enfants, orphelinats, mais des pb de passeports nous ont empecher de le faire, et la fin de la semaine a été un peu galère.
mais bon, super souvenir, un bon dossier à défendre à l'oral également.
c'est clair qu'il faut le faire, et cette formation en est l'occasion. si vous vous inscrivez dans une demarche humanitaire (dons), vous aurez plus de chances de récolter des fonds me semble-t-il.
n'hésite pas a me recontacter si je peux t'aider.
nous sommes partis 10 jours, en camion.
la route est très longue, 24h de bateau, beaucoup d'attentes.. et de route.
nous avons été très bien accueilli là bas, par une assoc qui s'occupe d'enfants déficients.
nous avons pu visiter différentes structures, rencontrer des éducs...
on aurai aimer pouvoir visiter des maisons d'enfants, orphelinats, mais des pb de passeports nous ont empecher de le faire, et la fin de la semaine a été un peu galère.
mais bon, super souvenir, un bon dossier à défendre à l'oral également.
c'est clair qu'il faut le faire, et cette formation en est l'occasion. si vous vous inscrivez dans une demarche humanitaire (dons), vous aurez plus de chances de récolter des fonds me semble-t-il.
n'hésite pas a me recontacter si je peux t'aider.