Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche d info urgente pour doc ecrit sur la distance dans la relation educati

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amelie

recherche d info urgente pour doc ecrit sur la distance dans la relation educati

Message non lu par amelie » 01 avr. 2007 21:13

bonjour a tous je fais mon doc ecrit sur la distance dans la relation educative si kelkun a des info ou a fait un memeoire ou doc ecrit a ce sujet les info sont les bienvenu

en vous remerciant par avance
biz
amelie

louloute

Re: recherche d info urgente pour doc ecrit sur la distance dans la relation educati

Message non lu par louloute » 04 avr. 2007 18:26

Salut Amélie,

j'ai fait mon mémoire sur ce sujet. J'ai utilisé "j'ai mal à ma mère", "les corridors du quotidien" tu as aussi le site psychasoc où il y a un mémoire sur la distance éducative.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas je veux bien t'aider si je le peux...utilise mon adresse e-mail ca ne me gène pas.

A+

amelie

Re: recherche d info urgente pour doc ecrit sur la distance dans la relation edu

Message non lu par amelie » 09 avr. 2007 21:31

merci bcp pour l info je suis en plein dedans dans j ai mal a ma mere je suis aller consulter le memoire sur psychasoc il est tres complet. est ce que ca te derangerai de me dire le plan que tu avai fait pour que j ai plusieur modele pour me fixer une idee si ca te dernage aps bien sur

merci par avance
a+ ;)

Répondre