Bonjour
je travail actuellement de nuit (que les week end) et je souhaiterai faire la formation de ME en voie directe . Est il possible ?
Merçi pour votres réponses
:hein?:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Voie directe
-
Marie
Re: Voie directe
Oui c possible,lol, mais tu seras à l'école la journée et le week tu bosseras la nuit. La fatigue se fera peut etre ressentir mais c'est a toi de voir si tu peux gérer. Je suis en deuxiéme année et je peux te dire que c'est relativement fatiguant, car les cours sont bien chargés et une fatigue psychologique et physique dû au stress des écrits a rendre et a l'approche du diplome
voili voilou
-
sophie
c tout a fait possible mais il faut vraiment être motivé car la formation est vraiment intense mais très interessante ceci-dit
-
lea
Bonjour Marie
Moi aussi je travaille de nuit (que les week ends)
et je ss trés motivé pour faire le formation de ME par la voie directe
Pourriez vous s'il vous plait me dire les demarches à faire pour entrer en formation par la voie directe ? car je paasse l'orale le 6 juin 20007.
Merçi pour votre réponses :hein?:
Moi aussi je travaille de nuit (que les week ends)
et je ss trés motivé pour faire le formation de ME par la voie directe
Pourriez vous s'il vous plait me dire les demarches à faire pour entrer en formation par la voie directe ? car je paasse l'orale le 6 juin 20007.
Merçi pour votre réponses :hein?:
-
Marie
Léa, les démarches à suivre pour entrer en formation par voie directe et bien euh mdr, il y a l'oral oui, enfin deux oraux, un oral individuel et un oral collectif pour voir le travail de groupe en fait. L'oral individuel peut porter sur les motivations comme sur un sujet d'actualité.
Posez moi des questions précises et je vous répondrais
bon courage
Posez moi des questions précises et je vous répondrais
-
ludo
Salut!
Pour rentrer en voie direct, il suffit de passer le concour comme tout les autres!
Cela ne change rien!
Cela veux dire que tu étais étudiante avant de rentrer en formation, c'est tout!
Aller bon courage!
Pour rentrer en voie direct, il suffit de passer le concour comme tout les autres!
Cela ne change rien!
Cela veux dire que tu étais étudiante avant de rentrer en formation, c'est tout!
Aller bon courage!