Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

en attente de résultat!!!!!!

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Riro

en attente de résultat!!!!!!

Message non lu par Riro » 01 mai 2007 13:56

bjrs,j'ai passé mon oral en novembre a l'irts de Loos et j'aimerais savoir si vous avez eu vos résultat car moi je n'ai tjrs rien eu.....merci bcp

johanne

Re: en attente de résultat!!!!!!

Message non lu par johanne » 07 mai 2007 10:13

salut!
moi aussi j'ai passé l'oral à LOOS et d'après ce qu'ils m'ont dit, juste après cet oral , les résultats ne seront pas disponibles avant le 15 mai ( entre le 15 mai et le 15 juin pour etre exacte... :S ).
je pense les appeler en debut de semaine prochaine pour avoir confirmation.

mélanie

Message non lu par mélanie » 07 mai 2007 13:39

bjr a vous!!!

j'ai déjà passé les concours lan passé et les résultat c pas avant début juin...tu peux appeler si tu veux mais jpense pas que ce soit avant début juin à moins que c'est changé!!!!

bn courage!!!

marine

Message non lu par marine » 15 mai 2007 13:48

j'ai également passé l'oral et ils m'ont dit que les résultats ne seront la que fin mai début juin ! c tro longgggg !!!!

anais

Message non lu par anais » 21 mai 2007 11:58

haaaa enfin je trouve des reponses a mes questions!je me demandais s'ils m'avaient pas oublié pour les resultats!c'est vraiment long!il me semblait pas que l'annee derniere j'avais attendue si lontemps

johanne

Message non lu par johanne » 22 mai 2007 09:09

il faut tenir!!! courage ca vient bon!!!

Répondre