Bonjour à tous
Cette question concerne essentiellement les futurs moniteurs éducateurs étudiant en Alsace... Quand passez vous l'épreuve écrite du CAFME ?
Si vous l'avez déjà passer, pouvez me transmettre le sujet par ce forum?
Merci d'avance et bonne chance à tous ceux qui passent ce fameux CAFME...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Sujet CAFME Alsace 2007
-
moi
Re: Sujet CAFME Alsace 2007
dsl, il faudra attendre, jusqu'au 31 mais, le stress monte , c horrible bon courage 
-
Mily
Merci Moi, de m'avoir répondu !!!!
Je commençais à désespérer.... Effectivement, l'adrénaline monte, mais faut tenir bon...
Je suppose que tu passe aussi le CAFME? Tes formateurs t'ont donner tes pistes de révisions ou pas?
Moi, étant à l'IRTS de Metz,je n'en n'ai eu aucune et je nage un peu à vrai dire !!!
Alors, Merde à tous !!!
Je commençais à désespérer.... Effectivement, l'adrénaline monte, mais faut tenir bon...
Je suppose que tu passe aussi le CAFME? Tes formateurs t'ont donner tes pistes de révisions ou pas?
Moi, étant à l'IRTS de Metz,je n'en n'ai eu aucune et je nage un peu à vrai dire !!!
Alors, Merde à tous !!!
-
laurette
Salut salut les collègues!!
j'ai passé l'épreuve écrite le 10 mai pour la session Aquitaine.
J'ai envoyé les questions sur le forum aujourd'hui. épreuve écrite CAFME 2007 Aquitaine
On s'attendait à des questions trés théoriques.. et finalement c'était des questions trés larges! même pa besoin d'avoir bûcher comme des malades!!
enfin, ça va rouler pour vous! courage! c'est bientôt fini!
voilou! muxu!
j'ai passé l'épreuve écrite le 10 mai pour la session Aquitaine.
J'ai envoyé les questions sur le forum aujourd'hui. épreuve écrite CAFME 2007 Aquitaine
On s'attendait à des questions trés théoriques.. et finalement c'était des questions trés larges! même pa besoin d'avoir bûcher comme des malades!!
enfin, ça va rouler pour vous! courage! c'est bientôt fini!
voilou! muxu!
-
laurette
c'est encore moi!
je voulais rajouter que concernant les pistes qu'on nous avait données en formation : elles étaient toutes fausses!!! = rien sur le handicap, la loi 2005, 2002, la maltraitance... etc!
allé, tout va bien se passer (oui c'est facile à dire une fois passé..) mais moi aussi gros stress jusqu'au bout! je révisais encore mes fiches à 1h du mat le jour de l'écrit pour les reprendre à 6h!!
MERDE à tous les candidats!biz Milly et Moi!
je voulais rajouter que concernant les pistes qu'on nous avait données en formation : elles étaient toutes fausses!!! = rien sur le handicap, la loi 2005, 2002, la maltraitance... etc!
allé, tout va bien se passer (oui c'est facile à dire une fois passé..) mais moi aussi gros stress jusqu'au bout! je révisais encore mes fiches à 1h du mat le jour de l'écrit pour les reprendre à 6h!!
MERDE à tous les candidats!biz Milly et Moi!