Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat iframes angers

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amelie

résultat iframes angers

Message non lu par amelie » 15 mai 2007 20:19

Bonjour tout le monde.
Je suppose que vous avez vu les résultats sur le net. Pour moi le résultats n'est pas très positif puisque je suis sur la liste d'attente.
A la suite de ça, j'ai quelques questions a poser aux anciens et aux futurs candidats admis...: ya t il eu beaucoup de désistement les autres années?
Pour ceux qui sont sur la liste des admis, y'en a t il qui compte laisser leur place pour aller dans une autre école???
Je me situe dans les 23 de la liste admissible, a votre avis ai je une chance de rentrer dans l'école???
Merci pour vos futures réponses et félicitation aux admis.
Amélie

Déborah

Re: résultat iframes angers

Message non lu par Déborah » 16 mai 2007 12:39

Bonjour Amélie,

Je ne sais pas si ce message va te démoraliser ou plutôt de donner une once d'espoir (à toi et à ceux qui le liront) mais voila:

L'année dernière j'ai passé le concours ME a l'Iframes d'Angers et je suis arrivée 22è sur liste d'attente.
Alors, j'ai attendu et attendu, cela tout en me préparant à la rentrée (au cas où) et en me préparant à un autre projet (au cas où).
Pendant cette attente, l'école ne voulait donner aucun détails sur l'avancement des désistements.
Et mi-juillet, je reçois une lettre de l'Iframes m'indiquant que je n'était plus que 3è sur liste d'attente...
Malheureusement, ça n'ai pas allé plus loin...

Voilà pour ma petite histoire.

Cela dit, ne te décourage pas, car d'année en année, je suppose que le nombre de désistemnts n'est pas le même.
Je te conseille de te préparé à l'eventualité d'entrer en formation (trouver stage, financement, logement, etc...) Car rien n'est encore perdu et il faut se tenir prêt si un jour on reçoit ce fameux coup de fil: "Vous êtes admis(e) en formation!"

Je te souhaite bon courage et à tous ceux qui liront ce message car je sais combien cette attente est longue.

Félicitations aux reçus!!

jacques

Message non lu par jacques » 21 mai 2007 11:04

bonjour amelie,
je voudrais te demander sur quel site on peut voir les resultats,
merci d'avance. j.v.

amélie

Message non lu par amélie » 21 mai 2007 11:32

Bonjour Jacques, en fait tu vas sur le site de iframes( tu tapes dans google)puis sur le campus angers et sur la page d'accueil il y a un endoit où il faut cliquer pour obtenir les résultats.
Si tu n'y arrives pas tiens moi au courant et je te ferrai parvenir la liste.
Amélie

dji

Message non lu par dji » 08 avr. 2008 09:23

A quand les résultats pour les écrits 2008? Je saute sur la factrice depuis 2 jours et RIEN? et vous?

Emilie

Message non lu par Emilie » 08 avr. 2008 10:34

Et bien moi aussi!
Je pensais que c'etait hier!!!!
Et sur le site de l'IFRAMES je ne vois rien.
Peut etre demain.

dji

Message non lu par dji » 08 avr. 2008 12:43

J'ai passé un petit coup de fil à l'Iframes pour avoir des infos et on m'a repondu que les résultats ne tomberont pas avant la fin de semaine?!

julien

Message non lu par julien » 08 avr. 2008 19:38

franchement j'piges pas trop là, y en a qui trouvent les résultats et d'autres pas (comme moi d'ailleurs). Si vous y avez accès, pouvez vous nous donner l'adresse exacte (tout ce qui se trouve dans la barre d'adresse) SVP !

Emilie

Message non lu par Emilie » 08 avr. 2008 22:08

Ok merci pour l'info!
Maintenant il n'y a plus qu'a attendre!
@+

dji

Message non lu par dji » 10 avr. 2008 15:28

ca y est, résultats récus, et vous? je suis recalée pr ME (8/20, aie!) par contre c bon pour passer a l'oral d'éduc, (13/20)! donnez de vos nouvelles....
bonne aprem

Répondre