Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrits CAFME

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christelle

Ecrits CAFME

Message non lu par christelle » 17 mai 2007 12:17

Bonjour à tous !

je passe l'écrit du CAFME mercredi 23 mai à Nice.
J'aurai aimé savoir si c'est une date nationale ou si certaines académie passe l'écrit avant d'autres !???
si oui, pourriez vous donner les questions que vous avez eu ?

merci !
et bon courage à tous pour les révsions et on croise les doigts pour le diplome !

hammak

Re: Ecrits CAFME

Message non lu par hammak » 17 mai 2007 13:23

Salut christelle, je passe a nice le 23 moi aussi. Normalement c'est régional car des ME d'autres régions ont déja passé l'écrit. Voila, bon courage à tous je vs dit merde..

amelie

Message non lu par amelie » 17 mai 2007 16:44

salut pour ma part je me suis renseignée par chez moi (dans le 64) et a ce qu'il parait les ecrits se passent en janvier pour nous!!!

marie

Message non lu par marie » 17 mai 2007 20:45

slt christelle, ds certaines region, ils ont deja passé l'ecrit moi ds le nord pas de calais c le 23 mai. Alors que d'autre c a la fin du mois.

M....

marie

christelle

Message non lu par christelle » 17 mai 2007 21:11

je pense que tu t'es trompée Amélie, moi je parle de l'écrit du diplome et non du concours
mais merci quand meme , c'est sympa !

joe

Message non lu par joe » 20 mai 2007 14:59

salut as tu des piste sur ce qui ourrais tomber a l'ecrit sur les uf tes formateur ton peut etre donner une piste moi je passe aussi mercredi est je suis d'amiens tiens moi au courant stp

Répondre