Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche contrat ME sur Amiens

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Frédéric Bénard

cherche contrat ME sur Amiens

Message non lu par Frédéric Bénard » 21 mai 2007 19:05

Bonjour j'ai 24 ans je viens de recevoir les résultats de sélection Moniteur-Educateur je suis sur liste d'attente mais je veux coûte que coûte entrer en formation !

Je suis sur Amiens et donc à l'IRFFE d'Amiens ! Je cherche une structure établissement ou association interressée par un élève moniteur-éducateur très sérieux et motivé ! Vous ne le regretterez pas, d'autant plus que cela fait 5 ans que je travaille dans les usines et autres ! Je suis bosseur et je souhaite plus que tout au monde entrer en formation, car depuis l'an dernier j'ai trouvé ma voie, en plus je suis musicien et j'ai une expérience en foyer de vie, actuellement assistant d'éducation en lycée. SVP aidez-moi si quelqu'un a une info ---> fredericbenard@neuf.fr

Répondre