Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cafme du 7 et 8 juin, témoignages

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
angie

cafme du 7 et 8 juin, témoignages

Message non lu par angie » 22 mai 2007 13:40

J'aimerai savoir si certains peuvent donner leur témoignage sur le cafme, taux de réussite, je suis stressée par les examens qui approchent et je n'arrête pas de^penser à l'échec éventuel. Y a t il des personnes pour me rassurer. A bientôt pour vos témoignages. Merci de publier ce message.

alex

Re: cafme du 7 et 8 juin, témoignages

Message non lu par alex » 22 mai 2007 18:55

salut,
je suis me depuis 1 an donc le stress de l'exam je l'ai vecu. dans ma promo on a eu 100% de reussite donc ne stress pas ! c'est bien connu : le + dur est d'avoir le concours d'entree.
l'exam c'est pas si terrible surtout si tu as bosse pendant 2 ans. tu vas etre interroge sur ta pratique et ton vecu
bon courage !

jany

Re: cafme du 7 et 8 juin, témoignages

Message non lu par jany » 22 mai 2007 19:12

Salut,
moi aussi je passe mon exam le 31 mai et les 6 et 13 juin dans la région rhêne alpes.
Je crois que le taux de réussité dépand de la région et du centre de formation, renseigne toi à ton école ils pourront te dire.
En règle générale, il y a 2 ou 3 échecs par promotion.
Don't Worry...Merde à toi

Répondre