Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats école E.E.S de Maubeuge

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coucou

Résultats école E.E.S de Maubeuge

Message non lu par coucou » 25 mai 2007 11:19

coucou.
Savez vous quand les résultats de l'école : E.E.S de Maubeuge arrivent? (pr le concours de M.E)

Savez aussi combien ils prennent environ d'éléves??

Merci d'avance

jb

Re: Résultats école E.E.S de Maubeuge

Message non lu par jb » 25 mai 2007 19:46

salut

nous on est environ a maubeuge 25 me et 25 es par promotion . si tu as d autres questions je suis dispo. Et bon courage pour les resultats

coucou

Message non lu par coucou » 25 mai 2007 22:00

waouw 25...j'espere que je serai pris!ça fais pas beaucoup ça..ça fais flipper

Tu avais eu tes résultats quand toi?

Je voulais savoir aussi ou faut aller pour être embauché (si jamais je suis pris en liste complémentaire)

merci pr tes réponses JB

coucou

Message non lu par coucou » 25 mai 2007 22:04

waouw 25...j'espere que je serai pris!ça fais pas beaucoup ça..ça fais flipper

Tu avais eu tes résultats quand toi?

Je voulais savoir aussi ou faut aller pour être embauché (si jamais je suis pris en liste complémentaire)

merci pr tes réponses JB

jb

Message non lu par jb » 26 mai 2007 12:43

salut

j avais eu mes resultats mi juin ou tu dois donner une somme d environ 520 euros pour les frais d inscription.

ENSUITE POUR BIEN FAIRE TROUVE UN CAE CE QUI N EST PAS EVIDENT A TROUVER OU ALORS IL FAUT QUE TU FINANCES TOI MEME LA FORMATION QUI EST TRES COUTEUSE.

Mais je te souhaite d etre sur liste principal
tiens moi au courant a bientot

coucou

Message non lu par coucou » 07 juin 2007 11:20

Salut JB.
Je viens tt juste d'avoir les réponses pour l'école E.E.S de Maubeuge

pr E.S je suis pris en liste complémentaire
pr M.E aussi
(sur le papie il n'est pas indiqué la place dont je suis,snif et il veule pas qu'on les apelle!)

Par contre GROS PB,on me demande de chercher un employeur (je n'ai pas les moyens de payer moi même ma formation!!) pr payer la formation,je sais k c super difficle... à ton avis,je peux faire comment?? Je suis en plein stresse....vraiment,je flippe trop

P.S : à l'E.E.S de Maubeuge,ils en prennent combien 'fin je veux dire en liste complémentaire?

Merci bocoup

jb

Message non lu par jb » 08 juin 2007 22:16

salut

pour la liste complémentaire on ne peut jamais savoir a l avance qui va se désister ou non. Malheuresement il faut que tu prennes ton mal en patience.

Pour un financement, il faudrait dans la limite du possible que tu trouves un cae dans un établissement style cat par exemple mais je te préviens de suite ce n est pas évident a trouver alors ne te décourage pas.

VOILA bon courage dans tes démarches et a bientot

audreliens

Moniteur éducateur en étant rémunérer

Message non lu par audreliens » 26 sept. 2007 11:07

bonjour, voila je veux être moniteur éducateur et entrer dans l'école de maubeuge, mais voila je veux gagner un peu ma vie en même temps car à 20 ans j'ai besoin d'indépendance. Les horaires permettent-ils un contrat avec un employeur ? et au fond est-ce que éducateur ne reviens t-il pas au mêm que moniteur ? merci de vos réponse.

jb

Message non lu par jb » 26 sept. 2007 18:31

salut ! Les horaires en formations sont normalement de 9h a environ 17h00 . ils est possible que tu travailles les soirees et les week end a coté. Mais attention lors de tes stages tu effectues differents horaires et la c est tres difficiles d allier stages plus travail perso.Je te conseilles de trouver un prestage pendant un an et ensuite de rentrer en formation comme ça tu auras le droit au chomage pendant tes deux annees de formation. BON COURAGE

anne

Message non lu par anne » 27 sept. 2007 19:16

salut

je voulais savoir si tu aurais des adresses d'ime dans les environs de maubeuge et pourrais tu me dire comment se deroule la première journée
MERCI

Répondre