Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

logement toulouse

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maguy

logement toulouse

Message non lu par maguy » 05 juin 2007 17:48

salut a tous
j'ai eu les résultats de toulouse de l'erasme pour M\E et je suis admise.Je suis trop contente mais petit probleme,il faut que je trouve un logement mais seulement pendant les periodes de cours.
J'aimerai savoir si il y a quelqu'un sur le forum qui est de la meme promo que moi?
Et si quelqu'un a des infos pour le type de logement que je cherche svp reponder.merci

Elodie A

Re: logement toulouse

Message non lu par Elodie A » 07 juin 2007 14:27

Salut
Je serai dans la meme promo que toi!
Si tu cherche un logement pour les periodes de formation, oriente toi plutot vers les foyers (style FJT), sion, moi je suis en train de chercher un appart et j'ai remarqué que des chambres se louée souvent pour de courte periode. Voila c'etait tout ce que je sais. Sinon as tu des renseignements sur les stages?
Il faut chercher un ou plusieurs stages?
Merci et à bientot...

maguy

Message non lu par maguy » 09 juin 2007 18:24

hello
merci pour tes renseignement.tu as raison pour les fjt je crois que c'est le meilleur solution.sinon pour les stages je crois qu'il y en a 3 a trouvé dont un en internat.Cependant quand j'ai appeller l'erasme il m'ont dit qu'il fallait attendre la reunion du 25 juin pour qu'ils nous disent les demarches a suivre.
Apart ça tu est d'où?Moi je suis de Montpellier

Elodie A

Message non lu par Elodie A » 10 juin 2007 20:03

slt,
Moi je suis de Tarbes,merci pour les renseignements.
Visiblement ca a l'air d'être galere pour trouver des stages, c'est pour ca que je me renseigne aussi tot.
Donc je te dit à bientot pour la réunion du 25.
BYE

Répondre